1er utilisation navibot sr 8855

Navibot, Powerbot

Modérateur: uranus-13

1er utilisation navibot sr 8855

Messagepar maxteal » Jeu 31 Mai 2012 16:24

bonjour , premiere utilisation .
pour commencer j'ai choisi ce prouit car il a une webcam pour bien cartographier la piece , des capteurs de chute et un mode pour ne pas taper dans les meuble.

moué pour le moment je pense qu un model a 200 euro de moin aurai eté pareil..

malgré sont inteligeance j ai l impression qu il va et vient sans vraiment savoir ou il va..
ne netoy pas les angle de mur ( alors que nortmalement si d'aprer la notice )

si vous avez un meuble au milieu d un mur , il le detect mais n ira pas netoyer de l'autre coté du meuble.
malgré sont visual mapping et memorisation de la piece , il ce coince toujour sous la table du salon , entre la canaper et un tapis , et sur le sol de la cheminee .
en gros impossible de le laisser netoyer seul.
a oui et vue qui ce bloque tout le temp quand je le redemare , il recommence tout a zero.
il tape dans les meuble meme avec le programe qui doit eviter ce genre de chose.

1er chargement 60 minute ( 120 indiquee notice ) utilisation 60 minute (90 notice )

des fois il tourne sur lui meme pendant 5 minute , ou met du temp a retrouver sa base

certe c'est pratique ,netoy aussi bien que moi , mais ne va pas partout.

de plus c'est ma 1er utilisation ( meme si j ai remis a zero 6 fois a cause des blocage ) j'ai pas l impressions qu il reconnais ou ai memoriser quelque chose.
j espere qui va aller de mieu en mieu , mais pour le moment un model a 150 euro me parais la meme chose alors que celui-ci aproche les 400

ps j ai 100 m² et je doi vider le bac 5 fois qui est tres petit ( comme tout robot ) donc mieu vos faire piece par piece pour ne pas recommener a zero.

aprer un 2em test toujour pareil sauf que la baterie a tennue que 35 minutes.

si quelqun a ce model pouvez vous me dire si il va aller de mieu en mieu ou si rien ne change
maxteal
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 31 Mai 2012 16:05

Re: 1er utilisation navibot sr 8855

Messagepar Cédric » Dim 10 Juin 2012 12:51

Non malheureusement rien ne changera. Il va falloir que tu fasses quelques adaptations de ton intérieur pour qu'il évite de se coincer.
Samsung n'est pas la meilleure marque de robot aspirateur actuellement. Les problèmes que tu rencontres je les avais aussi identifiés avec le modèle supérieur le 8950 : http://www.kelrobot.fr/2012/01/25/test- ... ot-s-8950/
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron