presentation sommaire, je suis un celibataire lyonnais de 38 ans et dernierement on m'a preté un roomba 531 car une amie partait en vacances et voulait me faire decouvrir ce genre d'appareil .
au debut mefiant car je suis retiscent envers les produits de foire et de tele achat mais force est de constater que ce genre de produit n'est pas indigne d'interet !!!

je possede un grand F 2 (65 M² ) les sols sont variés mais facile d'entretien . parquet dans la chambre, lino dans le sejour et carrelage dans la cuisine et la salle de bain.pas de moquette ni de tapis ni d'animaux pas de denivellation et des barres de seuil facile a franchir.
Bref, a part le bruit , ce petit roomba m'a seduit ! j'ai decider de me porter acquereur et je suis tomber naturellement sur ce site qui m'a tout de suite plus de par l'independance et l'impartialité et enfin d'une certaine connaissance des produits du genre ...
voila ma question:
vu que le roomba apparement correspond et apparement rempli a mon gout completement sa mission dans mon appart . je voulais savoir si je pourrait trouver d'autres produits equivalent voire peut etre mieux dans certains domaine, a part le coté efficacité /prix ( vu en ce moment a 271 euros sur ubaldi et amazon ) je le trouve quand meme , su je devais trouver un inconvenient , assez bruyant...
comme j'ai vu que les deepo sont assez bien percu sur votre site . je suis tombé sur le Deepoo D54 a 187 euros sur Cdiscount... est ce une bonne affaire ou il vaut mieux ajouter une petite centaine d'euros pour acheter le ROOMBA 531 ? ( je me suis fixé moins de 300 euros de budget )
merci d'avance pour vos reflexions .
bien amicalement
Fox .