bon voila comme presque tout nouveau utilisteur de robot je ne sais vraiment pas lequel choisir
au debut en fouinant sur le net je serai partit sur le neato mais son prix mais vite refroidi
apres j'ai vu que les irobot roomba etait pas mal on en disais du bien on m'avais même dis de prendre le 555 hors en parcourant le forum le 531 serait mieux que le 555
en pacourant toujours ce forum maintenant le doute subsiste entre le roomba 531, 555, 650 ou le samsung hom bot 0.2
en faisant le classement en fonction de mes besoin c'est le 650 qui ressort du coup je suis perdu si vous pouvez m'eclairer
donc pour vous aider maison de plein pied de 93 m2
carrelage ou parquet flottant, 1 chat il tournerait soit la nuit soit en journée mais je suis ppresente
barre de seuil je dirai 2cm et le hic petit budget 300 euro et encore ca me fait beaucoup
la j'ai trouvé le 555 a 297 euro et le samsung a 320 euro
bon j'arrete mon roman donc si vous pouver m'eclaircir ca m'aiderais bien surtout que je ne voudrais pas me tromper vu le prix et surtout que zhom n'en veut pas il dit que c'est pour les fainéants mais moi il m'aiderait bien j'aspire ou balai minimum 4 fois par jour ben oui avec 4 petits monstres a la maison