ACCESSOIRES INNOVANT POUR IROBOT ROMBA 785

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

ACCESSOIRES INNOVANT POUR IROBOT ROMBA 785

Messagepar ROMUAL » Dim 14 Avr 2024 15:04

Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence d'accessoires développés grâce à des utilisateurs pointus :
il s'agit :
- d'un dispositif souple en forme de cône, à poser sur la tourelle empêchant le Roomba de se coincer.,
- d'une protection ajoutée sur le pare-chocs du Roomba, conçue afin de protéger le mobilier des frottements successifs de l'appareil,
- du diffuseur de parfum RoomAroma permettant de diffuser une odeur agréable dans les pièces de l'habitation accédées par le robot.

Malgré mes recherches, il ne m'a pas été possible d'identifier le ou les fournisseurs potentiels de ces accessoires.
Quelqu'un d'entre vous peut-il m'indiquer les coordonnées de ce ou ces fournisseurs ?
Par avance, je vous remercie.
Cordialement.
Jean
:roll: :?:
ROMUAL
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 14 Avr 2024 14:38

Re: ACCESSOIRES INNOVANT POUR IROBOT ROMBA 785

Messagepar uranus-13 » Dim 14 Avr 2024 18:33

Bonjour Jean,

Pour protéger vos meubles :

https://www.google.fr/search?q=protege+parchoc+roomba&sca_esv=0bc39af9d1d15b37&sca_upv=1&udm=2&biw=1280&bih=577&ei=SR0cZtDTL9H5kdUPkOaUgAU&ved=0ahUKEwiQnJzvp8KFAxXRfKQEHRAzBVAQ4dUDCBA&uact=5&oq=protege+parchoc+roomba&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiFnByb3RlZ2UgcGFyY2hvYyByb29tYmFIxkxQug9Y-0VwAXgAkAEAmAFmoAHVB6oBBDE0LjG4AQPIAQD4AQGYAgSgArkCwgIGEAAYBxgewgIIEAAYBRgHGB7CAggQABgIGAcYHsICBhAAGAgYHpgDAIgGAZIHAzMuMaAH2xY&sclient=gws-wiz-serp

Pour parfumer vos pièces, vous mettez quelques gouttes d'huile essentielle (parfum au choix) sur la moitié d'un disque démaquillant lui même déposé dans le bac de récupération poussière de l'aspi robot.

A ma connaissance il n'existe aucun cône de protection.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron