Jeu 13 Fév 2014 09:56
Jeu 13 Fév 2014 11:15
Jeu 13 Fév 2014 11:34
Jeu 13 Fév 2014 12:28
Jeu 13 Fév 2014 14:32
Jeu 13 Fév 2014 15:27
Jeu 13 Fév 2014 15:33
Je confirme. Ou alors il faut passer le mode serpillière juste après le Neato.rinkan a écrit:- un passage en mode balai avant le mode serpillière est nécessaire même après un coup de Neato plusieurs heures avant
C'était aussi dans mes critères d'achat du Braavarinkan a écrit:- la lingette du mode balai, débordant sur les côtés, permet de ramasser ce que n'a pas pu le Neato dans les angles. C'est plus complémentaire que ce que je croyais
Oui, seules les lingettes bleues peuvent être utilisée en mode humide.rinkan a écrit:- surprise : un support par type de lingette. Le support à réservoir est le plus pratique mais il est mentionné de ne pas l'utiliser avec les lingettes blanches !?
Regarde l'article du Mint sur le blog, Cédric a mis une vidéo où je montre comment nettoyer rapidement et facilement la lingette bleue.rinkan a écrit:- Le nettoyage des lingettes sales à la main n'est pas évident.
En effet, il passe 4 fois au même endroit, et c'est pour ça qu'il enlève bien les tâchesrinkan a écrit: Je pensais qu'il ne passait que 2 fois pas endroit mais c'est plutôt 4. Dans ce mode, je ne considère pas ça comme de la perte de temps.
Mon conseil à ce sujet : il faut respecter 2 choses :rinkan a écrit:- bizarre : il ne fait que la moitié de la zone en mode serpillière (15m2) alors qu'il a encore de la batterie et de l'eau dans le réservoir. Je vais revoir le placement du cube (qui est pourtant parfait pour le mode balai)
J'ai mis des feutrines tout autour du robot, on les voit sur la video que j'ai posté dans le topic "Voyage au centre du Mint" dans cette même section.rinkan a écrit:- comme tous les robots, des éraflures sur la coque dès la première utilisation. Faut se faire une raison ... mais c'est plus moche sur une coque laquée
Idem... c'est surtout la musique au branchement/débranchement dont on se passerait volontiers... un bip court aurait suffitrinkan a écrit:- c'est un appareil silencieux mais b*rdel, que ses jingles sont nombreux et bruyants !!!Jingle à la charge, jingle fin de charge, jingle allumage, jingle démarrage, jingle presque fin de travail, jingle fin de travail ... Faut vraiment que je calfeutre cet HP !
Jeu 13 Fév 2014 16:07
chris-s a écrit:Oui, seules les lingettes bleues peuvent être utilisée en mode humide.
chris-s a écrit:Regarde l'article du Mint sur le blog, Cédric a mis une vidéo où je montre comment nettoyer rapidement et facilement la lingette bleue.
chris-s a écrit:Dans ton cas, si je regarde ton plan, je te conseillerais de démarrer le robot en bas à gauche (à côté de la TV), et lorsque tu appuies sur le bouton, il doit aller vers le haut (vers le côté gauche du canapé).
Jeu 13 Fév 2014 16:50
rinkan a écrit:Le problème est que là, c'est un mur jusqu'au plafond et non un muret-bar.
Jeu 13 Fév 2014 17:51
En pratique, si tu veux utiliser les blanches sans eau avec le support ProClean, aucune contre-indication.rinkan a écrit:chris-s a écrit:Oui, seules les lingettes bleues peuvent être utilisée en mode humide.
Je me disais que le support réservoir vide conviendrait tout aussi bien aux lingettes blanches (surtout que les scratchs sont pratiques).
Ils ont l'air de bien séparer le rôle de chaque support.
Je pensais que tu parlais des bleues. Dans ce cas, oublie les blanches et achète des lingettes jetables de marque distributeur, environ 1,50€ les 40 lingettes (genre Swiffer)rinkan a écrit:chris-s a écrit:Regarde l'article du Mint sur le blog, Cédric a mis une vidéo où je montre comment nettoyer rapidement et facilement la lingette bleue.
Merci, je vais voir (même si ce sont les blanches qui me posent plus de souci)
Tu peux aussi séparer cuisine et salon en traitant les 2 séparément. Bloque le passage avec des packs d'eau ou une baguette de bois.rinkan a écrit:chris-s a écrit:Dans ton cas, si je regarde ton plan, je te conseillerais de démarrer le robot en bas à gauche (à côté de la TV), et lorsque tu appuies sur le bouton, il doit aller vers le haut (vers le côté gauche du canapé).
Merci, je vais essayer ça.
Je voulais commencer par la cuisine pour être sûr qu'il la fasse car c'est l'endroit qui en a le plus besoin.
Ven 14 Fév 2014 09:43
Ven 14 Fév 2014 18:16
Lun 17 Fév 2014 08:37
Lun 17 Fév 2014 08:50
Mar 18 Fév 2014 08:06
Mar 18 Fév 2014 12:47
Lun 24 Fév 2014 13:51
Lun 24 Fév 2014 17:36
Mar 25 Fév 2014 06:14
Mar 25 Fév 2014 12:50
Tout ça à la suite et au final, la dernière lingette était encore sale. Faut se faire une raison, on n'éradique jamais la saleté![]()