Info complementaire 770

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Info complementaire 770

Messagepar M@rmotte » Jeu 3 Jan 2013 09:24

Bonjour,
Super site, on y trouve plein d'informations...
Moi aussi j'ai craqué le mois dernier pour un 770 de chez casto!
Par contre j'ai deux remarques :
- Est-ce moi ou le manuel n'est pas tres clair? Il n'y a pas une description precise de ce que font chaque touche du panneau... Et que dire de la description de la telecommande "le diriger à distance
et contrôler les fonctions SPOT et DOCK (...)." Fonctions décrites nulle part me semble-t-il?
- Le deuxieme point, à plusdieurs reprises j'ai retrouvé mon apirateur en train d'essayer d'escalader mes tabourets de bar qui ont une base conique et semblait rester bloqué dessus. Un petit coup dans le par choc le faisant repartir à chaque fois en arriere... une idée de solution pour éviter de le retrouver pendu à mes tabourets en rentrant le soir??? (solution du mur guere envisageable)
Cordialement
M@rmotte
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 3 Jan 2013 08:59

Re: Info complementaire 770

Messagepar dad » Jeu 3 Jan 2013 12:57

salut et bienvenue,

tu trouvera les infos necessaire sur ce site, dans les grand ligne la fonction spot, c' est pour que l'aspi s' occupe d' une zone sale uniquement, tu le met au sol devant un bol de céréale renversé, tu appuie sur spot et il s' en occupe...
"dock" c' est pour le faire rentrer a sa base.

je te conseille de te renseigner un peux avec le test du robot 780 sur le site, il t' apprendra certaines choses au sujet de ton robot, du reste, tu apprendra par toi meme comment préparer ton appart a ton robot, par exemple, pour tes tabourets, mets y un patin en feutrine auto-collant de quelques millimetres, et il ne devrait plus s' y coincer...

A+
dad
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 66
Enregistré le: Mer 18 Jan 2012 20:18

Re: Info complementaire 770

Messagepar M@rmotte » Ven 18 Jan 2013 09:41

Merci pour ces réponses,
A quoi sert la touche avec 3 points? Est-ce la touche dock?
Sur ma télécomménde j'ai un "pad" directionnel, une touche "spot", une touche "clean" et une touche avec 3 points dessus...

Pour les tabourets, la base des tabourets est de forme connique et de30-35 cm de diametre, ce modele... Ca risque de me couter cher en feutrine lol...
D'autres idée??

@++
M@rmotte
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 3 Jan 2013 08:59

Re: Info complementaire 770

Messagepar julien18 » Ven 25 Jan 2013 08:40

Bonjour

donc oui sur le télécommande les 3 petit points correspondent a la touche "Dock" du robot.

pour plus d'info sur la télécommande, c'est là http://frsupport.irobot.com/app/answers ... nde/?cc=fr
julien18
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Ven 25 Jan 2013 08:35


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités