INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Messagepar christouf » Ven 23 Mai 2014 16:39

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une boutique qui vend le neato botvac 70e et de nombreuses boutiques sont en rupture de stock.
Cependant je suis tombé sur http://la-boutique-neatorobotics.com situé en France et ils les ont tous en stock...
Connaissez vous cette boutique ?
En me renseignant sur l'entreprise, on remarque qu'elle existe depuis un ans seulement et est situé vers Bayonne en pleine campagne.
Enfin si vous connaissez, donnez moi votre avis.

Merci ;)
christouf
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 23 Mai 2014 16:33

Re: INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Messagepar Jean Fi » Ven 23 Mai 2014 21:01

"Neato BotVac 70e La performance à petit prix"

Quand on voit qu'il n'y a que 20€ d'écart avec le modèle 75 , ça laisse rêveur … :?
Jean Fi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 19 Mai 2014 08:47

Re: INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Messagepar christouf » Ven 23 Mai 2014 22:32

Oui je suis d'accord, c'est le prix de leur super filtres miracle. Enfin sinon pour ce site, je ne trouve aucun avis sur le net, ni référencé comme site de confiance comme robot Shop...
christouf
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 23 Mai 2014 16:33

Re: INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Messagepar kyllman » Ven 23 Mai 2014 22:50

Je suis assez prudent sur internet et ce site me parait assez suspicieux. La reprise de logos en basse définitions par exemple ne m'inspire pas confiance. C'est peut être un véritable site de vente mais pour reprendre a ce point les logos et la marque neato, ils devraient avoir un accord avec le fabricant.

Avant de commander, il vaudrait mieux demander une preuve de cet accord ou carrément demander a neato si il s'agit bien d'un site qui leur est affilié.
kyllman
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 195
Enregistré le: Jeu 25 Juil 2013 17:18
Localisation: Gard, au pied des cevennes

Re: INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Messagepar doxifer » Lun 26 Mai 2014 22:10

d'autant plus que comme contact on a un portable :

Téléphone : 0607056348

les CG mentionnent la sté ALLSHOPPING dont le domaine donne Alicane SAS comme propriétaire

je ne vois comme dis précédemment, une trace d'arnaque sur google is my friend mais j'aime pas trop ce genre de montage et SAV. donc méfiance pour ma part.
doxifer
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 20 Mai 2014 08:17

Re: INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Messagepar BosStar » Sam 31 Mai 2014 20:41

je viens de recevoir mon botvac, et aucun problème en commandant chez eux (48H).
Cependant a mon avis je dois faire appelle directement a Neato en cas de problème
BosStar
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 12 Mar 2014 15:59

Re: INFO SITE: la-boutique-neatorobotics.com

Messagepar christouf » Dim 1 Juin 2014 00:53

J'ai préféré jouer la carte de la sécurité en pré-commandant sur Amazon. Au moins du côté du SAV avec Amazon c'est pas mal.
christouf
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 23 Mai 2014 16:33


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités