bonjour à tous,
 bonjour à tous,  Je suis pas sûr d'être dans le bon forum car il semblerait que le sujet soit les aspirateurs-robot uniquement. Néanmoins je vais poser ma question si vous le permettez.
 Je suis pas sûr d'être dans le bon forum car il semblerait que le sujet soit les aspirateurs-robot uniquement. Néanmoins je vais poser ma question si vous le permettez. 
   J'ai un Rowenta RB 52.2 (bully). C'est un aspirateur à cuve en plastique. Est-ce que c'est un aspirateur avec lequel on peut aspirer de l'eau ?
 J'ai un Rowenta RB 52.2 (bully). C'est un aspirateur à cuve en plastique. Est-ce que c'est un aspirateur avec lequel on peut aspirer de l'eau ? En effet, je dois déboucher une canalisation rempli d'eau et je ne voudrais pas noyer le moteur. Si vous ne savez pas, pourrais-je savoir à quoi on peut le voir (cuve particulière, anotation sur l'aspirateur, ...).
 En effet, je dois déboucher une canalisation rempli d'eau et je ne voudrais pas noyer le moteur. Si vous ne savez pas, pourrais-je savoir à quoi on peut le voir (cuve particulière, anotation sur l'aspirateur, ...).merci beaucoup

bonne journée