aspirateur centralisé ou aspirateur robot ????

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

aspirateur centralisé ou aspirateur robot ????

Messagepar montaigne » Sam 4 Juil 2015 11:01

Bonjour,
En phase étude de construction de notre maison, , plain-pied, 130m², 6 pièces carrelées et plancher bois pour 3 chambres, sans barre de seuil, j'hésite entre un système d'aspirateur centralisé (1600€) et un robot aspirateur. L'aspect financier, s'il a son importance n'est pas primordial, le fonctionnel sera décisif dans mon choix : qu'en pensez-vous et merci pour vos suggestions
montaigne
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 4 Juil 2015 10:50

Re: aspirateur centralisé ou aspirateur robot ????

Messagepar ycorp » Sam 4 Juil 2015 21:16

Mes parents ont se systeme depuis des années, c'est vrai que ce système est plus pratique que l'aspirteur classique, mais franchement le boulot est le même. Moi je m'ettrais cet argent (si ce n'est pas dejà fait) ds une clim ou une clim réversible...
un robot va nettoyer ta maison à ta place, que demande le peuple ?
achetes toi un vr200 et tu seras comblé
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: aspirateur centralisé ou aspirateur robot ????

Messagepar modenine » Mer 8 Juil 2015 03:45

Je suis d'accord avec toi. l'aspirateur centralisé est toujours mon premier choix.
modenine
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 6 Juil 2015 08:43


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron