Bonjour,
Je cherche sur internet des bons conseils mais tous vous êtes satisfait de votre robot.
Pourtant j'ai acheté il y a près d'un an le e ziclean revolution qui a lâché très vite et dont je n'étais pas entièrement satisfaite.
J'ai une grande mais surtout vieille maison en plein milieu de la campagne.... donc l'hiver de la boue des petits copeaux de bois puisque chauffage au bois et l'été du sable, des bêtes (iules..... quel horreurs c''est truc là), de l'herbe coupée.... Moi, évidemment, je fais attention à ne pas rentrer avec mes chaussures mais faut dire que j'ai trois enfants enfin 4 avec mon mari et quand c'est pas l'un c'est l'autre. Les chats, hamster, et autres bêtes salissent aussi.
De plus les murs en pierres apparentes au rez de chaussé suintent sans arrêt des petits grains de pierre (ça pour bloquer le e ziclean il n'y avait pas mieux).
Autres problèmes j'ai pas mal de pièce avec du vrai parquet... donc avec les rainures entre les planches : impossible à aspirer avec mon ancien e ziclean. J'ai du carrelage seulement dans peu de pièces, la plupart c'est du vrai plancher.
Et enfin toute la maison est constituée de pièce de 25 m² donc 6 par niveau.
Je suis, depuis qu'on a acheté, l'esclave de cette maison ... Je suis loin, vraiment, d'être une maniaque du ménage mais c'est vraiment crade au bout de 2 jours.
Help !
Pour le budget.... faut dire que l'on n'est pas riche (au sens de Hollande ) mais ce sera de toute façon moins cher qu'une femme de ménage.
Merci