Bonjour à tous
Je m'appelle Sandra
Je vous lis en long en large en travers.
Je n'arrive pas à choisir, alors je plante le décor.
Je bosse à la maison, maison sur 3 niveaux, carrelage et parquet flottant, pas de tapis, pas trop de meubles.
J'ai une centrale d'aspiration donc je m' en servirai pour les escaliers, l'étage, les finitions..
Mais je veux pouvoir le dėplacer dès fois à l'ėtage, laisser sa base en bas où je veux pouvoir m'en servir tous les jours.
Il y a beaucoup de passage à la maison, nous vivons à la campagne donc il faut que ça aspire.
Le kobold me semble très bien mais le bruit me fait peur, le lg home bot me fait de l'oeil mais ses soucis de navigation me laisse perplexe, son filtre est plus facile à nettoyer, mais son aspiration car je me dis que dans mon cas ce sera turbo à chaque fois non ?
Après est ce que je vais mettre l'aspi en route la nuit, je m'interroge est ce que je le ferai mais il y a très souvent du monde à la maison donc si l'aspi est bruyant ça peut être pénible aussi.
Mon mari a regardé les vidéos, il trouve le kobold carrèment plus performant.
Après si les loulous regardent la télé, s'il tourne en même temps, je me dis que ce n'est pas si grave. Car ça arrive aussi avec la centrale.
Je suis perdue.
Au moins l'avantage avec le laveur, c'est qu'il n'y a qu'un modèle le bravaa 380 qui correspondent.