Meilleur laveur robot 2019

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Meilleur laveur robot 2019

Messagepar Nicolvian » Ven 20 Sep 2019 07:58

Bonjour.

J'ai comme projet d'acheter un aspirateur robot et un laveur robot.
Je suis totalement novice dans le domaine et mon utilisation est pour pouvoir laver toutes ma maison qui comporte des pièces de taille moyenne avec la possibilité que les robot peuvent passer d'une salle a l'autre s'en obstacle.

Pour l'aspirateur j'ai trouvé mon choix qui c'est porté sur le : Roomba série S9+.

Mais pour le laveur je n'arrive pas vraiment a savoir le plus efficace a l'heure actuelle pourriez-vous me guider ?

J'avais oublié petite précision j'aimerais que le robot soit possible d'être contrôlé par mon Google home.

J'ai 2 chiens mais je pense pas que ça les perturberait.
Mon sol est du carlage avec une texture de lino assez bizarre.
Je n'ai pas vraiment de tapis ou autres.

Je n'ai pas trop de budget.
Nicolvian
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 20 Sep 2019 07:52

Re: Meilleur laveur robot 2019

Messagepar mclane » Jeu 14 Nov 2019 16:53

Salut, avez vous réussie a trouver un laveur ?
mclane
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 12 Nov 2019 14:48

Re: Meilleur laveur robot 2019

Messagepar carinenv06 » Mar 25 Fév 2020 13:29

Bonjour! Je viens d'arriver sur ce forum qui m'a l'air vraiment très intéressant, et je me permets, juste de répondre a ce message, qui date un peu certes, mais au cas ou la personne n'aurait pas encore choisi! Avec le roomba s9+ vous avez, le roomba brajet m6, qui se synchronise, très bien avec celui-ci, et qui est compatible google home! En ce qui me concerne, je vais certainement investir, tout d'abord dans le roomba s9+ pour comencer, et ensuite, m'attaquer, a un laveur de sol, si je vois que l'aspirateur me satisfait amplement!
A+ carine
carinenv06
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 25 Fév 2020 09:29


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron