moi, j'ai eu une réponse au bout de 2 semaines, mais leur réponse m'a laissé de marbre!!!!
Bonjour,
Merci de contacter Neato Robotics service à la clientèle. Mon nom est Perrine et je vais vous aider aujourd'hui.
Je comprends que vous rencontrez un problème avec votre Neato et je m'excuse auprès de la désagrément que cela pourrait vous causer.
1. Réinitialiser le Neato en enlevant une batterie ou de tourner le commutateur dans le bac à poussière à la position "off" pendant 3-5 minutes, puis, allume le robot.
2 Allez dans Menu> Aide> Nouvelle Batterie
3 Charge Neato pleinement, de préférence la nuit
4. Lance le Neato jusqu'à ce que la batterie présente une faible. Si nécessaire, retirez la base de charge ou envoyer le Neato retour si il retourne avant que la batterie est faible
5. Chargez complètement et répéter deux fois plus, pour un total de 3 cycles
Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter au 1-877-296-3286, par courriel à
customercare@neatorobotics.com ou Chattez avec nous sur notre site Web (
www.neatorobotics.com, 06:00 suis à 20h00 heure normale des Rocheuses). S'il vous plaît gardez à l'esprit que nos heures d'ouverture sont de 06:00-22h00 heure normale des Rocheuses 7 jours par semaine.
Merci d'être une partie de la famille Neato et passez une bonne journée.
Perrine
Neato Robotics Service à la clientèle
1-877-296-3286 (États-Unis)
720-785-5047 (à l'extérieur des Etats-Unis)