Mise à jour botvac

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Mise à jour botvac

Messagepar ocb313 » Mer 4 Mar 2015 18:59

Pouvons-nous espérer voir revenir le découpage pièce par pièce avec une nouvelle mise a jour? Si non est-ce qu'il est possible de leur en faire la demande peut-être avec un sondage fait sur le site je crois que je ne suis pas le seul à regretter ça...
ocb313
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 4 Mar 2015 18:42

Re: Mise à jour botvac

Messagepar monfiston » Jeu 5 Mar 2015 10:02

tout à fait d'accord
moi je leur en envoyé un mail via leur sav, mais je n'ai eu aucune réponse
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53

Re: Mise à jour botvac

Messagepar ocb313 » Jeu 5 Mar 2015 11:24

Oui et tu n'es pas le seul a les avoir contacté sans réponse et c'est pour ca que je pense qu'en se réunissent avec l'aide de kelrobot on pourrait faire une plus grosse pression sur le SAV :twisted:
ocb313
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 4 Mar 2015 18:42

Re: Mise à jour botvac

Messagepar dobby » Jeu 5 Mar 2015 17:53

bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un NEATO botvac 70e, je m’intéresse aussi au futur mise à jour disponible concernant ce produit.
Pour ma part il nettoie très bien mon appartement de 60 m²( environ 40 minutes pour un nettoyage complet), mais je suis impatient d'avoir une mise à jour pour les petits bugs restant qui pourrait le rendre presque parfait dans le monde des robots aspirateurs en 2015.
Ce qui est assez bizarre c'est qu'il n'y à même pas d'information de la part de NEATO sur les futurs sorties concernant les mises à jour sur les modèles botvac.

Juste pour info: A quoi sert le découpage des pièces mentionné plus haut sur la page SVP?
dobby
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 5 Mar 2015 17:33

Re: Mise à jour botvac

Messagepar ocb313 » Ven 6 Mar 2015 07:23

Alors sur une des premières versions du logiciel de guidage des neato il découpait ton logement pièce par pièce par exemple s'il demarait dans le salon il faisait le tour du salon et nettoyait l'intérieur puis il passait a une autre pièce et ainsi de suite ! Maintenant il découpe le logement par des carrés de je ne me rappel plus combien de mètre carré et il passe de carré en carré donc des fois il te nettoie la moitié d'un couloir avec une moitié de chambre puis il finit l'autre moitié de couloir avec une autre pièce pour finalement revenir finir la moitié de chambre... Beaucoup de perte de temps... Le pire c'est que sur leur site il mentionne bien pièce par pièce! http://www.neatorobotics.com/fr/robot-vacuum/botvac/
ocb313
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 4 Mar 2015 18:42

Re: Mise à jour botvac

Messagepar liloutitou » Jeu 12 Mar 2015 14:31

Ah voilà j ai une explication ... Je ne comprenais pas pourkoi mon botvac 85 faisait la cuisine en 2 fois ... C est une perte de temps c est sure ... On peut faire des mises à jour par quel moyen ? Si mise à jour il y aura ...
liloutitou
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun 12 Jan 2015 13:49

Re: Mise à jour botvac

Messagepar narmo » Mar 17 Mar 2015 17:48

+1

J'avais aussi envoyé un mail mais jamais de réponse!!!

Narmo
Scooba 390
Botvac 85
Hobot 188
narmo
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 144
Enregistré le: Ven 4 Jan 2013 10:53

Re: Mise à jour botvac

Messagepar monfiston » Mar 17 Mar 2015 18:50

moi, j'ai eu une réponse au bout de 2 semaines, mais leur réponse m'a laissé de marbre!!!!


Bonjour,
Merci de contacter Neato Robotics service à la clientèle. Mon nom est Perrine et je vais vous aider aujourd'hui.
Je comprends que vous rencontrez un problème avec votre Neato et je m'excuse auprès de la désagrément que cela pourrait vous causer.
1. Réinitialiser le Neato en enlevant une batterie ou de tourner le commutateur dans le bac à poussière à la position "off" pendant 3-5 minutes, puis, allume le robot.
2 Allez dans Menu> Aide> Nouvelle Batterie
3 Charge Neato pleinement, de préférence la nuit
4. Lance le Neato jusqu'à ce que la batterie présente une faible. Si nécessaire, retirez la base de charge ou envoyer le Neato retour si il retourne avant que la batterie est faible
5. Chargez complètement et répéter deux fois plus, pour un total de 3 cycles

Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter au 1-877-296-3286, par courriel à customercare@neatorobotics.com ou Chattez avec nous sur notre site Web (www.neatorobotics.com, 06:00 suis à 20h00 heure normale des Rocheuses). S'il vous plaît gardez à l'esprit que nos heures d'ouverture sont de 06:00-22h00 heure normale des Rocheuses 7 jours par semaine.
Merci d'être une partie de la famille Neato et passez une bonne journée.
Perrine
Neato Robotics Service à la clientèle
1-877-296-3286 (États-Unis)
720-785-5047 (à l'extérieur des Etats-Unis)​
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53

Re: Mise à jour botvac

Messagepar glnc222 » Mer 18 Mar 2015 18:09

Je ne me attends pas de mises à jour logicielles pour le Botvac pendant un certain temps. La société n'a pas été rentable et est capitalisée par Vorwerk Kobold capital-risque, qui détient une participation majoritaire. Je crois que la société fournit Vorwerk avec leurs modèles, et fait le logiciel pour eux ainsi que Botvac. Mises à jour logicielles ont eu lieu à intervalles plus ou moins annuels, et l'Botvac est encore un nouveau modèle. La société a fait un ajustement de logiciel majeur dans l'adoption d'un nouveau système d'exploitation QNX commerciale remplacer leurs propres modifications à Linux, ce qui a probablement occupé les programmeurs. La société est occupé avec des améliorations dans la fabrication et probablement cessera la ligne de XV avec moins de technologie de pointe et la hausse des coûts de fabrication (trop de pièces métalliques).
Il y avait un certain nombre de défauts logiciels les plus évidents dès le début avec un certain nombre de nouvelles versions, mais moins de changements importants dans les mises à jour récentes v3.4 pour les modèles XV.

Aussi service à la clientèle a été conseiller les clients à mettre à jour leurs modèles XV sauf en cas de pannes avec des messages d'erreur à l'écran avec les besoins de réparation.
Ils ont enfin reconnu certains des risques liés à la mise à jour firmware sur les appareils, qui peuvent être endommagés par des défaillances dans le processus de mise à jour. Cela donne à penser qu'il n'y a pas des améliorations majeures vaut le risque.

Quant aux divisions de la chaussée en sections, la meilleure correspondance au plan des différentes maisons de sol dépend de la maison particulière. Il me arrive d'aimer la façon dont Botvac gère ma maison, donc il ne se adapte pas aussi bien dans les maisons d'Othe. Il ne est pas clair qu'il ya une formule universelle qui se adapte chaque maison, mathématiquement.

Ils vont peut-être faire quelque chose plus tard dans l'année. Vous ne serez pas en entendre parler jusqu'à ce qu'il soit libéré. Ils ne annoncent pas à l'avance ce qu'ils travaillent.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Mise à jour botvac

Messagepar ycorp » Lun 23 Mar 2015 23:29

bon y a des choses que je ne peux pas laisser dire....

vorwerk et neato travaille ensemble, vorwerk a pris des parts de neato.

il y a deux equipes bien distinctes qui collaborent certes mais qui font évoluer leurs logiciels de manière differentes et surtout en fonction de la logique de chacune des deux marques.

Des fois c'est les idées neato qui l'emportent et parfois le contraire et même ds plusieurs cas chacun suit sa propre idée sa propre visions.
Si vous regardez chaque machine des deux marques il y a des differences suptils mais qui font toutes la differences entre leurs robots.

sur certains vr vous pouvez downgrader les firmwares .... alors n'hesitez pas
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Mise à jour botvac

Messagepar monfiston » Mar 24 Mar 2015 12:41

[quote="ycorp"
sur certains vr vous pouvez downgrader les firmwares .... alors n'hesitez pas[/quote]
lesquel?
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron