neato botvac 85

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

neato botvac 85

Messagepar fritsch » Sam 1 Oct 2016 14:37

j'ai eu pas mal de problèmes avec un neato botvac 85. Le plus grave est un défaut de conception l'appareil. Lorsque vous changer la batterie, vous pouvez remettre la prise dans le mauvais sens (inversion des polarités) et votre appareil est bon pour la poubelle. Cela vient du fait que lorsque vous retirez la prise, dans mon cas le détrompeur est venu avec la prise (petite piece en plastique qui aurait du rester sur la carte mère ). J'ai remis la prise dans le mauvais et plus rien ne marche.
J'ai aussi eu des problèmes avec les messages du genre ouvrez le bac et mettez l'interrupteur sur on , en fait il faut changer la batterie. j'ai utilisé 20 fois ce neato sur 15 mois , cela fait cher le nettoyage soit 600€ + accessoires .
le sav neato ne répond pas à mes questions et le sav de boulanger (vendeur) veut surtout des sous.
bref j'ai repris mon balai.
cordialement mfritsch@free.fr
fritsch
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 1 Oct 2016 13:57

Re: neato botvac 85

Messagepar chris-s » Sam 1 Oct 2016 15:26

fritsch a écrit:J'ai aussi eu des problèmes avec les messages du genre ouvrez le bac et mettez l'interrupteur sur on , en fait il faut changer la batterie.
Exact, ce message arrive quand la batterie est en fin de vie.
Tu aurais dû regarder sur un autre robot ou une photo avant de remettre le connecteur si tu avais un doute...
Mes tests de robots sur Youtube : >>> Cliquez ici <<<
Dreame L10s ultra juin 2023
2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014
Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu)
Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu)
Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)
Avatar de l’utilisateur
chris-s
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 1272
Enregistré le: Ven 27 Avr 2012 12:45
Localisation: Dijon

Re: neato botvac 85

Messagepar fritsch » Dim 2 Oct 2016 10:12

normalement on ne devrait pas pouvoir mettre la prise en inversant les polarités, j'ai découvert cette inversion parce que plus rien ne marchait.
neato peut toujours m'envoyer une carte mère gratuitement ( ou me dire si il y a un fusible de protection). Je ne suis surement ni le premier ni le dernier a avoir eu ce problème. Neato aurait du solutionner mon problème et corriger le défaut de conception au lieu de m'envoyer promener.
michel fritsch mfritsch@free.fr
ps: mon neato est fichu mais j'ai encore le droit de râler .
fritsch
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 1 Oct 2016 13:57


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron