Neato botvac 85D connected et box avec wifi planifié

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Neato botvac 85D connected et box avec wifi planifié

Messagepar plx56 » Sam 26 Nov 2016 13:09

Bonjour a tous
Je viens d acquérir un botvac connected. Pour le moment je dois dire que je suis plutôt satisfait il ne se fait pas pièger par mes tabourets de bar au pied circulaire, et il s est connecte sans sourciller au wifi de ma freebox révolution.
Par contre je voudrais bien avoir vos témoignages si vous utilisez comme moi l outil de planification du wifi de la freebox :
J ai pris soin de couper automatiquement le wifi la nuit (précaution qui ne sert peut être pas mais bon... La nuit pas besoin a mon sens d avoir le wifi qui rayonne...).
Le problème c est que je constate que lorsque le wifi se rallume sur la box, le botvac ne le raccroche pas. Il faut que je relance manuellement l association.

Pourriez vous me dire si vous constatez le même problème par exemple quand vous éteignez votre borne wifi ou quand votre box reboot ?
Merci pour vos retours ou conseils
plx56
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 26 Nov 2016 13:02

Re: Neato botvac 85D connected et box avec wifi planifié

Messagepar monfiston » Dim 27 Nov 2016 12:56

bonjour
tu confirme que le néato botvac 85D ne plante pas sur les pieds de tabourets de barres?



Image
monfiston
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 127
Enregistré le: Dim 22 Fév 2015 14:53

Re: Neato botvac 85D connected et box avec wifi planifié

Messagepar plx56 » Dim 27 Nov 2016 14:01

Bonjour oui a condition de lui laisser de l'espace tout autour il monte dessus et fait le tour sans se coincer (j'ai exactement ces pieds). Pour mon probleme de Wifi, ce matin lorsque la box a réactivé le wifi le botvac a réussi à raccrocher le réseau sans intervention de ma part, à suivre...
En tout cas génial ce robot :)
plx56
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 26 Nov 2016 13:02

Re: Neato botvac 85D connected et box avec wifi planifié

Messagepar plx56 » Mer 30 Nov 2016 21:45

Bonjour
Je me réponds à moi même mais apres avoir constaté à nouveau que mon robot ne raccrochait pas correctement mon réseau wifi j'ai donc pris contact avec le sav neato.
Le technicien m'a confirmé que ce problème était connu et que d'ici la fin de l'année un nouveau firmware (basé sur les D5 et D3 connected qui ne connaissent pas le problème) sera mis à disposition. Donc très bonne nouvelle puisqu'en dehors de ce soucis je suis ravi par ce robot.
Et chapeau au sav qui m'a répondu en quelques heures :)
plx56
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 26 Nov 2016 13:02

Re: Neato botvac 85D connected et box avec wifi planifié

Messagepar ycorp » Jeu 8 Déc 2016 20:17

peut-être le fait de reserver une ip depuis la freebox au robot réglerait le probleme sans avoir à faire une maj.
Je pense que le robot raccrocherait parfaitement.
mais le faire directement sur la free pas le robot.
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron