Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 1 Juin 2014 17:51

On ne sait jamais, smartphone via Wi-Fi :), voilà la réponse obtenue de vorwerk concernant le futur remplacant du vr100 :"Le seul indice que nous pouvons vous livrer est que la nouvelle version sera "connectée" Rendez-vous d'ici quelques mois."

Mar 3 Juin 2014 13:06

ça y est je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est beau 8-)

Plus qu'à le charger et hop 8-)

arno ;-)

Mar 3 Juin 2014 19:54

En précommande sur AMAZON.FR

Neato 945-0108 BotVac 70e 479.99€
Neato 945-0109 BotVac 75 499.99€
Neato 945-0110 BotVac 85 549.99€

Mar 3 Juin 2014 20:49

:evil:

je n'y crois pas!

Mon botvac a un souci!

Une des deux roues ne peut pas aller jusqu'à sa fin de course et donc ne permet pas aux deux brosses de plaquer au sol!

Je viens de faire un message à robotshop et j'attends leur réponse mais bon je suis quand même rassuré car ce site est vraiment sérieux!!!

arno :_(

Mar 3 Juin 2014 20:54

Eh ben ça commence bien...
Est-ce qu'il y a des autocollants "warranty void" ?
est-ce qu'on peut l'ouvrir sans que ça se voit, comme pour le XV ?

Mar 3 Juin 2014 21:16

Désolé mais je ne vois pas ce que c'est....

Perso je l'ai vu dès que je l'ai posé au sol!
Il était bancal....

Mar 3 Juin 2014 21:38

Bah des autocollants sur les vis, pour t'empêcher de démonter ?

Mer 4 Juin 2014 07:19

Non je ne vois rien.

Par contre pour la direction du rejet d'air, la grille de sortie a des ailettes dirigées vers le haut donc cela doit améliorer le flux d'air arrière.

Arno

Mer 4 Juin 2014 11:54

Ok donc c'est comme le XV, on peut le démonter "discrètement" si besoin ;)

Mer 4 Juin 2014 12:20

Je pense que oui avec le bon tourne vis qui est en étoile

Mer 4 Juin 2014 13:15

Ils sont vraiment super sur le site de robotshop! :D

Je viens de recevoir un mail qui me demande de renvoyer le robot pour échange!!

Arno ;-)

Mer 4 Juin 2014 14:04

Tu as eu un bon colissimo pour la prise en charge des frais ??

Mer 4 Juin 2014 14:14

Oui, je vais le recevoir dans les heures qui viennent comme pour mon XV-25 qui avait aussi eu un souci!
Franchement ce site est vraiment pro et sérieux!

Mer 4 Juin 2014 14:53

Donc les frais de port sont bien pris en charge dans la garantie ?
C'est entre 2 et 5 ans qu'il faut payer le transport ?

Mer 4 Juin 2014 15:01

Bonne question chris, car les condition de garantie de roboshop sont claire : frais aller et retour à la charge du client.

Je pensais que tu était passé directement par Neato pour ton retour.

Mer 4 Juin 2014 15:02

Dans les conditions, on a l'impression que c'est à la charge du client :
Les frais d’expédition aller-retour sont à la charge du client.

http://www.robotshop.com/eu/fr/conditions-fr.html?tab=warranty

Mais bon, il me semble que la loi impose la prise en charge par le vendeur au moins la première année.

Mer 4 Juin 2014 15:38

chris-s a écrit:Donc les frais de port sont bien pris en charge dans la garantie ?
C'est entre 2 et 5 ans qu'il faut payer le transport ?

il me semble que c'est cela!

Ven 6 Juin 2014 19:47

Bonjour,
Je viens de recevoir mon Neato Botvac 85 (commandé chez Amazon), problème parechoc bloqué, en fait ce sont les 2 capteurs cotés gauche qui restent enfoncés, un peu grave pour un robot à 549€, le test qualité pas top chez NEATO

Mar 10 Juin 2014 06:45

sylvain a écrit:le test qualité pas top chez NEATO

Ou le conditionnement

Mar 10 Juin 2014 12:15

sylvain a écrit:Je viens de recevoir mon Neato Botvac 85 .../... problème parechoc bloqué, en fait ce sont les 2 capteurs cotés gauche qui restent enfoncés

Même problème pour moi... même modèle acheté chez BestOfRobots... je suis vert :( j'ai renvoyé le robot au SAV le 2 Juin (robot reçu l'avant veille) et je n'ai toujours pas reçu de robot de remplacement.

Je ne pense pas que le problème vienne du conditionnement. Certes le pare chocs pourrait être bloqué par une mousse quelconque pour ne pas "écraser" les capteurs pendant le transport mais je doute que la transport et/ou le stockage puisse à ce point créer le problème : en effet rien n'est endommagé / cassé / déformé.

Pour faire simple vous avez dans la coque du robot des pattes en plastiques (c'est la découpe de la coque qui crée ces pattes). Ces pattes en plastique appuient sur un contacteur muni d'un ressort, le ressort est supposé fournir assez de pression pour que les pattes en plastiques sans action mécanique extérieure n'enclenche le contacteur. Or c'est malheureusement le cas : le contacteur est en permanence enclenché... Le pare chocs, quand à lui, est une pièce libre qui au contact d'un objet va faire pression sur les pattes.

A noter qu'il n'y a pas de pare chocs arrière : il faut donc se méfier car le robot lorsqu'il recule dispose d'une puissance assez bluffante, il convient donc d'être particulièrement vigilant avec les meubles qui font tout juste la hauteur du robot : lorsque le robot s'y engage en marche avant, il est bloqué, réalise qu'il est bloqué parce qu'il n'avance plus.

Mais il s'y engagera également en marche arrière et là il est possible qu'il arrive à passer sous le meuble, le déplacer, s'y retrouver complètement bloqué ou encore l'endommager et plus grave encore : le robot peut s'endommager tout seul puisqu'il n'a pas de pare chocs arrière (donc il peut reculer assez violemment dans un pied de meuble par exemple)
Répondre