Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s
As-tu des renseignements sur les prix des accessoires pour BotVac (puisque tu as une boutique) ?
A savoir si on peut refaire comme pour les XV, se composer un modèle complet à partir du robot le moins cher à moindre frais ?
4) Penses-tu faire un face-à-face avec le VR100 pour désigner un net vainqueur ?
Par exemple sur des points précis comme l'autonomie ou le nettoyage des bords ...
A prix équivalents, on a du mal à savoir lequel est au dessus de l'autre.
5) Quelle est la longueur de la bande magnétique ?
Cédric a écrit:Le problème du VR100 est qu'il n'est pas vendu avec la brosse en lamelle.
J'ai une maison de 150m2, et je pense que l’intérêt de pouvoir charger rapidement (1h au lieu de 3h) pour finir un cycle de nettoyage en urgence (on a du monde ce soir) est important.
Après, ce qui me fait pencher sur le VR100 c'est la baisse du prix, les deux ans de garanties chez Vorwek sur l’ensemble robot + batterie, en effet j'ai eu l'impression que dans le passé Neato n'a pas joué complétement le jeu avec ses batteries nickel (du Canada) qu'il refourguait en France (vu je ne sais ou mais et pas sur des infos), je trouve que 6 mois pour une batterie, c'est faible et qu'ils ne prennent pas trop de risque surtout vu le nombre de posts sur le XV présents sur le sujet ça aurait été correct de se racheter une conduite en prenant un peu de risque.
les deux ans de garanties chez Vorwek sur l’ensemble robot + batterie
chris-s a écrit:Pour la brosse poils c'est pareil, on pourra l'acheter en accessoire et ça coutera moins cher.
chez qui ?narmo a écrit:ça y est commandé
Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités