Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Ven 2 Jan 2015 09:27

ycorp a écrit:pas vu de vidéo :cry: :cry:
mais franchement avoue qu'il est beaucoup plus bourrin qu un XV . En tout cas c'est l une des raisons qui ont précipité son depart de chez moi.

Je le trouve plus bourrin aussi.
Le recul du capteur latéral droit en est la raison principale pour moi. Il détecte bien plus tard la présence d'un mur et laisse le pare-choc faire la détection en premier.

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Sam 3 Jan 2015 18:01

Bon ben, j'ai craqué... BotVac 85...
Grosse frayeur à la mise en route, voyant Orange fixe et afficheur éteint... Plusieurs allumages/extinction et il a fini par s'allumer.
Maintenant, ça charge... suite demain.
Merci pour votre forum, c'est la que j'ai trouvé la solution à mon problème... la notice étant plus que succincte ...

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 4 Jan 2015 11:38

J'ai le même problème à chaque fois que je coupe l'interrupteur... faut pas paniquer, c'est vrai que la première fois ça fait peur :lol:

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 4 Jan 2015 19:15

C'est fait, il a fait son premier tour... sur 80 m2
Franchement, c'est pas mal, pas trop bruyant et plutôt du bon boulot, il passe vraiment de partout.

Deux questions, il était livré avec 2 brosses, une toute en plastique et une avec des poils / plastique.
Laquelle est la mieux ? Sachant que nous avons exclusivement du carrelage mais avec des poils de chien ...
Et comment on nettoie le filtre du bac de ramassage ? On peut le passer sous l'eau ? parce que là, il est déjà plein de poils ...

Merci d'avance.

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 4 Jan 2015 20:13

Perso, je ne nettoie jamais le filtre, même s'il est complètement encrassé, j'enlève le plus gros en grattant avec le bac à poussière, j'ai toujours fait ça avec le XV15 et après 1 an ça aspirait toujours aussi bien.

Je te conseille la brosse lamelles qui sera plus facile d'entretien.

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 4 Jan 2015 20:15

Stéph a écrit:il était livré avec 2 brosses, une toute en plastique et une avec des poils / plastique.
Laquelle est la mieux ? Sachant que nous avons exclusivement du carrelage mais avec des poils de chien ...
Et comment on nettoie le filtre du bac de ramassage ? On peut le passer sous l'eau ? parce que là, il est déjà plein de poils...

La brosse poils et lamelles et celle qui ramasse le mieux les poils et en plus elle est moins bruyante (surtout sur le carrelage). Le filtre ne se nettoie pas sous l'eau, en revanche on peut utiliser un aspirateur pour le nettoyer (j'utilise le suceur de mon aspirateur traîneau)

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 4 Jan 2015 20:21

StephaneM a écrit:La brosse poils et lamelles et celle qui ramasse le mieux les poils
C'est vrai uniquement sur moquette ou tapis

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 4 Jan 2015 20:27

chris-s a écrit:Perso, je ne nettoie jamais le filtre, même s'il est complètement encrassé, j'enlève le plus gros en grattant avec le bac à poussière, j'ai toujours fait ça avec le XV15 et après 1 an ça aspirait toujours aussi bien.

Je te conseille la brosse lamelles qui sera plus facile d'entretien.


je croyait qu'il fallait changer le filtre tous les mois !

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Dim 4 Jan 2015 21:13

baratin commercial pour vendre des consommables ;)

Re: Neato BotVac avec brosse latérale !!!!!

Mer 4 Fév 2015 08:00

Google:
Je ne achète pas les filtres, sauf une fois pour obtenir la trame. Je utilise du papier de soie sur un matériau de filtre de la fournaise et de changer le tissu lorsque le dumping. La plus grande Botvac bin prend beaucoup de temps à remplir.
Le cadre du filtre Pet est un peu mieux, mais pas nécessaire.
http://www.robotreviews.com/chat/viewtopic.php?p=119605#p119605
Utilisez également les tissus sur le filtre fourni pour la durée de vie jusqu'à passer à filtre de la fournaise.
Tissu monocouche. 3M Filtrete passives filtres de fournaise électrostatiques. Différentes qualités de filtration disponible.
Répondre