Neato botvac ou roomba 770

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Neato botvac ou roomba 770

Messagepar Patricia » Mer 23 Juil 2014 08:05

Bonjour,

J ai un appartement de 160m2,parquet et carrelage pour les sanitaires. Pas de barre de seuil,2 tapis,un chat,peu encombré.
J avais opté pour le botvac suite aux precieux conseils du forum preferant y mettre le prix ms etre vraiment satisfaite. Je peux l avoir a 460€.
Mais j ai trouvé un roomba 770 à 266€ en solde chez boulanger et là je me dit que 200€ de moins c est pas rien. De plus j ai ete seduite par la possibilité d ajouter sur ce modele des lingettes ou un diffuseur d arome.
Mes questions sont:(concernant roomba 770)
- confirmation:lingettes et diffuseur s adapte t il bien sur le 770?
- ma surface est grande,en coupant l appartement en 3 avec le mur virtuel,est ce realisable?
- si oui combien de temps pour tout l appartement? J ai cru comprendre qu il pouvait faire 60m2 en 1h,si l autonomie est de 3 h je devrais pouvoir faire tout l appartement ou presque sans le recharger,non?
- quelle est la portee en longueur du mur virtuel car je n ai pas de porte entre certaines pieces mais des ouvertures de 2metres.
- la telecommande peut elle le guider:avant/arriete/gauche/droite pour cibler par exemple une petite zone de nettoyage?

Une question pour le botvac neato:
-en combien de temps ferait il les 160m2?puisque si j ai bien compris il irait se recharger entre temps?

Voilà,avec reponse a ces questions mon choix sera plus facile,mais j attends aussi vos conseils,les 200€ d ecart valent il vraiment la peine meme si le botvac serait moins contraignant car il sait où il s est arreté donc totalement autonome contre des murs virtuels a deplacer pour le roomba.

Merci d avance,hate d avoir un robot!et merci pour ce site extra.
Patricia
Patricia
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:38

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar Patricia » Mer 23 Juil 2014 08:07

Chez boulanger ils me gardent le roomba de coté jusqu a ce soir,alors je dous vite prendre ma decision.
Merci d avance a tous.
Patricia
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:38

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar ElodieP » Mer 23 Juil 2014 08:13

Désolée je suis débutante par contre ça m'intéresse pour le botvac, tu as trouvé cette offre où Stp?
ElodieP
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:41

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar Patricia » Mer 23 Juil 2014 08:20

Chez boulanger il est a 499€ mais j ai par mon comité d entreprise 8% de remise chez eux.
Bonne journee
Patricia
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:38

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar ElodieP » Mer 23 Juil 2014 08:25

Ah ça vaut le coup! Et le roomba est bien aussi pour les poils d'animaux? J'ai un chien poils mi longs et un chat, ais aussi un jardin avec toutes les saletés que ca ramène.
merci pour ta réponse en tout cas
ElodieP
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:41

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar Patricia » Mer 23 Juil 2014 08:43

Le roomba est un bon robot mais deplacement aleatoire,je ny connais rien,c est en lisantsur ce forum les tests que je me suis faite une idee de ce qu il me fallait.
Patricia
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:38

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar ElodieP » Mer 23 Juil 2014 08:52

Ok merci quand mm :)
ElodieP
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:41

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar Patricia » Mer 23 Juil 2014 13:03

Une personne pour m aider?
Merki!
Patricia
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 23 Juil 2014 07:38

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar rinkan » Jeu 24 Juil 2014 07:44

ElodieP a écrit:Ah ça vaut le coup! Et le roomba est bien aussi pour les poils d'animaux? J'ai un chien poils mi longs et un chat, ais aussi un jardin avec toutes les saletés que ca ramène.
merci pour ta réponse en tout cas

Avec le Roomba 770, tu vas passer ton temps à nettoyer ses brosses des poils d'animaux ...
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: Neato botvac ou roomba 770

Messagepar ycorp » Dim 27 Juil 2014 15:57

si tu veux être sur que le robot est passé partout ds la journée s'est neato...
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron