Bonjour à toutes et tous,
Je possède un Neato D7 depuis 6 ans et j’en étais content sauf que sa batterie a rendu l’âme en avril dernier.
J’ai donc acheté une nouvelle batterie (mais pas de marque) et cela fonctionnait de nouveau.
Sauf que cet été, j’ai mis mon robot en vacances également, il n’était plus alimenté durant deux mois.
À mon retour, la batterie est à plat, et il ne veut pas se recharger.
J’ai pensé à un souci de batterie donc j’en ai commandé une nouvelle. Batterie reçue, mais le soucis persiste :
- la lumière verte de la batterie clignote
- dans l’application, il est indiqué tout d’abord qu’elle charge (avec une durée estimée de fin de charge treeeeees longue !)
- peu de temps après, l’application ne montre plus que cela charge, il n’y a plus l’éclair sur le dessin de la batterie et le temps de charge restant est de 0
- le voyant sur le robot continue de clignoter pourtant
J’ai essayé de chercher différentes solutions, avec un reboot, en retirant le bac à poussières, … mais rien !
J’aimerais bien pouvoir trouver la raison de ce problème avant de me résoudre à acheter un nouveau robot.
Un grand merci d’avance pour votre aide ou demande de précisions !
Alexandre