[quote="Jean-benoit"]Attention a ne pas le retourner si il a avalé de l'eau ou un autre liquide car on en met partout y compris sur la carte mère !
Il faut ouvrir la partie ou il y a le moteur d'aspiration ( le couvercle qui est avec les 2 roulettes ovales)
si il y a du liquide, c'est pas très bon signe ! il doit y en avoir un peu partout !
Le problème c'est que le fait de le démonter plus en profondeur te fait perdre la garantie ( Neato a placé 2 étiquettes blanche sur 2 vis d'assemblage ) si les étiquettes sont percées c'est qu'il a été ouvert.
Quoi qu'il en soit, la garantie ne fonctionne pas pour ce type "d'utilisation" donc ... a toi de décider si tu veux le faire sécher totalement.
As tu trouvé du liquide sur les batteries ?[/quote]
Liquide partout malheureusement, chiot oui, mais chiot st bernard, c'etait donc pas quatres gouttes...
L'hesitation que j'ai c'est est ce qu'il faudrait mieux le faire secher encore , ou carrément tenter de le nettoyer à l'eau (mais bon, pour les parties informatiques, eau ou urine , je crois que c'est le meme type de degat... donc ça risquerait d'agraver encore la chose)
Je l'avais laissé secher quelques jours, et quand j'ai rebranché, tout se lance visiblement correctement, mais à peine demarrer, bim ecran noir, et quand on le relance, il signale qu'il s'est reinitialiser...
Pour la garantie je me doute bien que c'est cuit (et c'est logique en fait, j'assume ma boulette, meme si il pourrait concevoir un espace protegé des liquides... mais bref)...