Neato XV Signature "tête bloquée" message "okay (3000)"

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Neato XV Signature "tête bloquée" message "okay (3000)"

Messagepar PAC6230 » Mar 17 Nov 2015 16:29

Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisations sans le moindre soucis, notre Neato XV Signature ne veut plus travailler car sa tête ne tourne plus. J'ai vérifié, elle n'est pas bloquée, à l'aide d'un tournevis je peux la faire tourné très facilement.

Le message suivant apparaît "Mon champ de vision était bloqué - appuyé OKAY (3000)"

Est ce que quelqu'un à déjà eu le cas? Je ne trouve rien via la recherche du forum.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.
PAC6230
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Re: Neato XV Signature "tête bloquée" message "okay (3000)"

Messagepar glnc222 » Mar 17 Nov 2015 17:59

Il ya beaucoup de causes différentes pour une quelconque anomalie dans les systèmes électroniques. La situation est la même en tant que médicament. Les tests doivent être effectués pour déterminer laquelle de nombreuses sources est à l'origine du problème. Même en tant que médecin examing un patient.
Usés ou batteries défectueuses peuvent causer beaucoup de problèmes différents. Lorsque les moteurs dans le robot courir la tension de la batterie peut tomber trop bas pour fonctionner correctement toutes les pièces. Le premier test à effectuer est d'installer une nouvelle batterie. Cela permet de découvrir d'autres composants brisés. Une façon de tester si le lidar est cassée est de faire fonctionner le lidar avec le robot relié à la base de charge. Le quai sera fournir une alimentation séparée. La connexion USB peut être utilisée pour faire fonctionner des parties distinctes du robot en utilisant le programme «Contrôle Neato" ou émulateur de terminal.
Par exemple, une commande peut être délivré pour faire tourner le lidar, séparée d'effectuer l'analyse de données lidar.
Le moteur pour filer le lidar a brosses qui peut user. Le moteur peut être remplacé à moindre coût. Que ce soit le problème doit être déterminé par des tests.
Parfois, les cures remplacement de la batterie de nombreuses erreurs.

(There are many different causes for any one failure in electronic systems. The situation is the same as medicine. Tests must be performed to determine which of many sources is the origin of the problem. Same as a physician examing a patient.
Worn out or defective batteries can cause many different problems. When the motors in the robot run the battery voltage can fall too low to properly operate all the parts. The first test to perform is to install a new battery. This makes it possible to discover other broken components. One way to test whether the lidar is broken is to operate the lidar with the robot connected to the charging base. The dock will supply a separate power supply. The USB connection can be used to operate separate parts of the robot using the "Neato Control" program or terminal emulator.
For example, a command can be issued to spin the lidar, separate from performing the lidar data scan.
The motor for spinning the lidar has brushes which can wear out. The motor can be replaced inexpensively. Whether this is the problem must be determined with tests.
Sometimes replacing the battery cures many errors.)
glnc222
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Re: Neato XV Signature "tête bloquée" message "okay (3000)"

Messagepar Jean-benoit » Mar 17 Nov 2015 21:12

Bonsoir

Voila une solution au problème

http://www.kelrobot.fr/2015/11/01/neato ... -solution/
Jean-benoit
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