Merci pour le compliment
N'hésite pas à parler du blog autour de toi

Que de questions, je vais tenter d'y répondre.
[quote](j'ai beaucoup apprécié la brosse à lamelles du test, sur l'un des modèles LG square, n'y en a-t-il pas un qui en ait une ? ou qui puisse en recevoir une ?), [/quote]
Bonne question sur la compatibilité des brosses. Va falloir que je me renseigne.
[quote]et qu'il puisse avoir sa base dans un endroit relativement discret. Est-ce que l'un de vous pourrait me dire quelles sont les dimensions MINIMUM requises devant la base, de chaque côté, et au-dessus SVP ? (je préfère y renoncer que de devoir supporter le robot à trôner dans le salon pendant sa charge)[/quote]
Les constructeurs recommandent 1 mètre mais pour un robot a nav méthodique cela peut être moins. Je pense que 50cm de part et d'autre sont suffisants. D'autres avis ?
[quote]la première mise en marche nécessite-t-il l'entrée de données telles que la taille des pièces ou autres(quelques heures de prise en mains ?), [/quote]
Non
[quote]nécessite-t-il de ne plus changer la place de la base ?[/quote]
Non
[quote]Ayant la chance d'habiter une grande maison à la campagne (mais tout en longueur), si je ne trouve pas de place satisfaisante pour la base au centre de la maison, pourrai-je déplacer la base à une extrémité ou à l'autre pour qu'il travaille partout ? [/quote]
Oui mais ca ne devrait pas etre necessaire. S'il n'a pas fait toute la maison en un cycle, une fois rechargé, il reprendra son travail là où il l'a laissé.
[quote]quelle est la distance maxi possible entre la base et le robot ?[/quote]
Heu alors la aucune idée. Le fonctionnement normal est de lancer le robot depuis sa base, il travaillera le plus loin possible jusqu'a ne plus avoir de batterie mais en gardera suffisament pour retourner se charger. Si tu le lances en dehors de sa base, il reviendra là ou tu l'as lancé je crois.
[quote]Risque-t-il d'être gêné par des murs porteurs ?[/quote]
Non, pourquoi cette question ?
[color=#008000]Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature[/color]