Bonjour Desandrine,
De retour, je trouve tes messages désespérés.
Courage, tu as une garantie LG, ce n'est pas pour rien.
Les spécialistes du site, des robots, des commerciaux, avez-vous une bonne idée de la démarche la plus adaptée à conseiller à Desandrine ?
Pour ma part, je me demande :
si je ne prendrais quand même pas ma voiture pour le ramener chez ton revendeur, avec ticket de péage si tu prends l'autoroute, relevé des kilomètres, + lettre de demande de remboursement du robot ou un échange standard, remboursement des frais de déplacement, le tout accompagné du ticket de caisse (gardes-en une photocopie), justificatif du prix du trajet (gardes-en une photocopie), + photocopie de la lettre, et demande à rencontrer le directeur du magasin en arrivant.
OU
si je ne l'expédierais pas à LG en recommandé avec accusé de réception (oui, vu le poids, ça aura un certain prix, mais tu as déjà investi ~600€ alors

), avec une lettre de demande de remboursement du robot ou un échange standard, remboursement des frais d'envoi, le tout accompagné du ticket de caisse (gardes-en une photocopie), justificatif du prix du recommandé (gardes-en une photocopie), + photocopie de la lettre.
Je prendrais des photos de la façon dont je mettrais tous les éléments dans la boîte d'origine, histoire que LG ne puisse pas dire qu'il s'est abîmé dans le transport...
Le plus tôt serait le mieux, ça montre bien que tu n'as même pas eu le temps de mal l'entretenir.
Comme dirait quelqu'un que je connais, quelle que soit ta démarche, reste AIMABLE mais déterminée, quite à te faire accompagnée.
Courage, ça va s'aranger.
Gwen
