J'ai testé sur toute la maison , déja je pense que s'est le robot le plus évolué techniquement :
-Ne fait aucune erreur
-si sa arrive il corrige la fois suivante
-Il ne cogne jamais
-S'approche au plus prés des murs , trés bon dans les angles
-N'oublie aucune pièces et se retrouve facilement
L'autonomie est trés satisfaisant ,environ 1h40 suffisant pour environ 100m² (donc toute la maison).
Par contre je rejoins "un peu" le test espagnol sur l'aspiration. Il laisse un peu de miettes par exemple qui ne sont pas avaler ,je sais pas si s'est le manque d'aspiration ou la brosse qui ne touche peut être pas assez le sol (peu de chance)
Dans cette configuration, il aspire une quantité impressionnante de poussière, après un passage, j'ai ressayé en mode turbo dans la même pièces ,résultat on trouve encore de la saleté dans le bac et surtout des miettes donc je pense que laisser le mode TURBO ne serait pas un mal en plus du mode zone par zone plus méticuleux ?
Pas sur que la batterie ni le moteur aime à la longue mais sa doit etre conçu pour ... je sens que se Hom bot peut faire encore plus s'est comme si il était brider ( comme un processeur que l'ont "overclocke")
Perso je ne suis pas déçus de se robot.Apres je tiens trop la comparaison avec un aspirateur traîneau sa doit être sa