Panne Proscenic 811gb

Scooba 230, Scooba 385 & 390, Braava 350 et 380 (ex Mint & Mint Plus)

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Panne Proscenic 811gb

Messagepar Shidam » Sam 9 Fév 2019 09:17

Bonjour,
J'ai acheté il y a à peine 1 mois et il est déjà en panne.
Panne du capteur de chute droite.
Pourtant le capteur est propre.
Je viens de contacter le SAV.
Avez vous une solution ou déjà rencontré ce problème ?
Shidam
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 9 Fév 2019 09:13

Re: Panne Proscenic 811gb

Messagepar Claude25 » Lun 30 Déc 2019 15:03

Bonjour !
Le libellé d’erreur n’est souvent pas le bon.
J’ai eu le même que vous, alors que c’est la batterie qui ne tenait plus la charge d’un jour sur l’autre.
Le niveau de charge de la batterie s’affiche sur l’appli.

Attention à la durée de vie et la fiabilité de ce produit. En moins d’un an, j’ai déjà eu 2 pannes, avec plusieurs semaines de longs échanges de mails (en français et anglais pas toujours faciles à comprendre) avec le SAV basé en Chine.
Finalement pour ma 2ème panne, après 2 semaines de mails, et enfin une offre d’échange de batterie pour 15€ de frais de port depuis la Chine. Offre que j’ai refusée, et du coup, plus aucune nouvelle. Vive l'efficacité de leur SAV !

De quoi vivement déconseiller comme vous l’achat de ce produit faute de longévité et de SAV à la hauteur des nombreuses pannes !
Claude25
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 30 Déc 2019 13:18


Retourner vers Robot laveur de sol

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron