par Claude25 » Lun 30 Déc 2019 15:03
Bonjour !
Le libellé d’erreur n’est souvent pas le bon.
J’ai eu le même que vous, alors que c’est la batterie qui ne tenait plus la charge d’un jour sur l’autre.
Le niveau de charge de la batterie s’affiche sur l’appli.
Attention à la durée de vie et la fiabilité de ce produit. En moins d’un an, j’ai déjà eu 2 pannes, avec plusieurs semaines de longs échanges de mails (en français et anglais pas toujours faciles à comprendre) avec le SAV basé en Chine.
Finalement pour ma 2ème panne, après 2 semaines de mails, et enfin une offre d’échange de batterie pour 15€ de frais de port depuis la Chine. Offre que j’ai refusée, et du coup, plus aucune nouvelle. Vive l'efficacité de leur SAV !
De quoi vivement déconseiller comme vous l’achat de ce produit faute de longévité et de SAV à la hauteur des nombreuses pannes !