Paranello Grass RObot

Vous possédez un robot tondeuse partagez votre expérience positive ou négative !

Modérateur: uranus-13

Paranello Grass RObot

Messagepar samyf1272 » Sam 11 Mai 2013 08:11

Bonjour,

Je cherche des informations d'utilisateur du paranello grass robot, mais je ne trouve rien sur le net :( :(

http://www.paranello.com/fr/garden/grass-robot.html

Si qqun à déja eu des infos ou à ce genre de machine ses infos seraient bienvenue

Merci
samyf1272
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 11 Mai 2013 07:41

Re: Paranello Grass RObot

Messagepar Cédric » Sam 11 Mai 2013 09:42

Non pas d'infos... mais on parle de Paranello ici : paranello-multibot-t222.html

On a testé la Robomow RM qui a donné satisfaction : http://www.kelrobot.fr/2012/06/06/test- ... mow-rm510/
et ce week end on publie un nouveau test de la Robomow Tuscania (un excellent robot) !
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Paranello Grass RObot

Messagepar bartbim » Ven 31 Mai 2013 21:37

J'ai aussi acheté un "grass robot" via Groupon et je travaille sur un examen complet de cette machine: http://www.paranello-review.com/
bartbim
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 31 Mai 2013 21:32

Re: Paranello Grass RObot

Messagepar aliocha21 » Jeu 10 Oct 2013 15:07

Bonjour,

Si je peux vous donner un conseil, c'est de ne surtout pas acheter ce robot tondeuse paranello.
Voici 6 mois, j'ai fait via groupon l'achat d'un robot tondeuse et je n'ai eu que des problèmes.
Les problèmes ont commencés avec la télécommande : la moitié des boutons ne fonctionnant pas.
Ensuite, au bout de quelques jours le robot a commencé a faire un vacarme épouvantable lors de chaque utilisation et avait beaucoup de difficultés a détecter un obstacle, il restait fréquement caler sans raison sur l'obstacle.
La hauteur de coupe est pratiquement impossible a régler.Après ce fut le chargeur qui suite a une légére pluie a rendu l'âme. J'ai donc contacté le sav en demandant le remplacement et la marche a suivre pour que cela ne se reproduise plus. Il m'a été répondu qu'il fallait protéger de la pluie le chargeur et le robot. Difficile a appliquer pour un produit qui ne fonctionne que a l'extérieur!!! Soit, je suis donc les conseils et rentre le robot ainsi que tout le matériel qui va avec apres chaque utilisation. Mais voila malgré toute ces précautions, le robot cesse de fonctionner en plein mois de juillet, sans raisons apparentes. Et c'est la que commence les vrais ennuis. Après l'envoi de plusieurs mails a leurs support technique, ainsi que des photos pour prouver de quel appareil il s'agissait(bien la preuve de leur incompétence ou/et de leur mauvaise fois), je n'ai eu que des promesses non tenues concernant l'envoi d'une étiquette pour le renvoi de l'appareil. Je vous passe le désagrement de se retrouver sans tondeuse pendant la moitié de lété. Bref un bon conseil : NE FAITES PAS CONFIANCE A PARANELLO!!!!
aliocha21
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 10 Oct 2013 14:23

Re: Paranello Grass RObot

Messagepar Cédric » Jeu 10 Oct 2013 16:57

désolé pour la mésaventure.
On a bcp de retours épouvantable sur la marque. Tu n'as pas lu le lien que j'avais mis dans mon 1er post en réponse à ta question ?

Bon courage
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Paranello Grass RObot

Messagepar moukiou » Jeu 20 Nov 2014 10:09

Bonjour à tous

Qui aurait le téléphone du SAV de PARANELLO pour répondre à des problèmes de mise en service

1° essais hier soir, impécable

2° essais ce matin pour une mise en route définitive
catastrophe, le robot essai juste de "défoncer" sa base et si je le sors et mets dans la zone de tonte, il fait n'importe quoi, dépasse la zone délimitée par le fil et sonne en permanence

Ca commence bien, et "ça rassure

Merci
moukiou
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Nov 2014 10:03

Re: Paranello Grass RObot

Messagepar Cédric » Jeu 20 Nov 2014 18:52

pas forcément le meilleur choix...
cherche un peu sur le forum tu devrais trouver
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Robot tondeuse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron