Bon et bien après plusieurs essais, je suis très satisfait :
- il passe sous mes meubles (hauteur 9.7) que ça soit sous le lit, le long des meubles de cuisine, sous mon buffet, etc...
- il nettoie jusqu'aux plaintes (j'avais un peu peur car il est indiqué qu'il s'arrête à 1cm du bord, mais sa petite brosse rotative lui permet d'accéder au mur sans problème)
- l'application est très simple d'utilisation, et j'adore le rapport avec la map du nettoyage en fin de cycle
- le réservoir permet de supporter facilement 4/5 passages (pas de poils de chien, mais un bébé qui fait des miettes, et une femme aux cheveux longs).
- il a mit 78min à nettoyer 64m² avec beaucoup d'obstacles et des 8 pièces différentes, et n'était pas déchargé complètement.
- on peut lui faire nettoyer que certaines pièces (si on ferme les portes des autres pièces).
- il évite bien les obstacles et se cogne délicatement contre les pieds des tables pour bien nettoyer autour ce qui n'abîme pas les meubles (ni l'appareil),
- il n'est pas gêné quand on marche à coté de lui (il ne nous prend pas pour un obstacle, sauf si on reste statique)
- je le trouve silencieux (faut dire que d'habitude, j'utilise un aspi de chantier Karcher...)
- je peux lancer l'aspirateur à partir de l'application ou directement en appuyant sur l'aspirateur (bouton power) : pratique quand on est pas chez soi
- Il retourne à son dock tout seul.
Coté négatif
- l'aspirateur parle une langue inconnue à consonance asiatique, et je n'ai pas trouvé comment lui faire parler anglais,
- l'application est en anglais (et avant en mandarin, donc un peu difficile à basculer en anglais), et non en français (mais perso, ça ne me gêne pas)
- l'application change de serveur de temps en temps ce qui oblige l'utilisateur à se reconnecter au bon serveur pour retrouver son aspi et donc l'historique de nettoyage.
Bon nettoyage à vous