Premier Aspi Robot

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Premier Aspi Robot

Messagepar AudreyH » Lun 28 Avr 2014 19:02

Bonjour,

J'habite dans un appartement de 50m2 avec du parquet en lino, sauf dans la cuisine où il y a du carrelage.
J'ai une barre de seuil de 1cm entre le salon et la chambre, mais entre le salon et cutine elle fait environ 3cm. Du coup je pense qu'il faudra que je place moi même l'aspirateur dans la cuisine car j'ai l'impression qu'aucun aspirateur ne passe cette hauteur de barre de seuil. Ce qui n'est pas très très grave pour moi.
J'ai un chat chez moi, mais peu importe le bruit de l'aspirateur, dans tous les cas il ira se cacher je pense !! Ce qui n'est pas très grave. J
e pense avoir un budget assez serré...environ 200 euros.

Merci d'avance pour votre aide.
AudreyH
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 28 Avr 2014 18:48

Re: Premier Aspi Robot

Messagepar Felix » Mar 29 Avr 2014 20:09

Je propose un LG 1125rs trouvable à 190€ ensuite dans les robots de bonnes qualités on bondit de suite en prix exemple : roomba 620 trouvable à un peu moins de 300€.
LG vr1125rs, Harper I-clean 120 XR510 1ier robot modif capteur infrarouge. scooba 3800
Felix
Niveau 4
Niveau 4
 
Messages: 128
Enregistré le: Lun 4 Nov 2013 16:28

Re: Premier Aspi Robot

Messagepar rinkan » Mer 30 Avr 2014 06:50

On peut trouver des Roomba peu utilisés en occasion (séries 500 et 600).
Prévoir, si nécessaire, un petit complément pour remplacer la batterie.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités