Bonjour, j'ai acheté un Neato Signature en janvier dernier.
Au bout de 6 mois (en juin donc) j'ai du demander un changement de batterie car le robot était à plat au bout de 5 à 10 minutes et affiché code batterie 002.
Fin juin j'installe un lot de batterie neuf (batterie officielle neato je précise) mais rebelotte en octobre le robot refuse de fonctionner et s'arrête stupidement batterie à plat ou alors affiche le message d'erreur 0002.
Je précise :
- j'ai fait la toute dernière mise à jour
- j'ai suivi 4 fois à la lettre la longue procédure de reset de batterie proposé par le service technique
- la pièce fait 50m2 sans tapis, presque aucun meuble, un sol dur en PVC, c'est un rectangle tout simple (bref conditions idéales)
J'en suis à plus de 10 échanges avec le service technique qui considère comme "normal" que la batterie soit déjà morte après seulement 4 mois d'utilisations (5 fois par semaines avec une pause de 2 semaines cet été)
Ils ne veulent rien entendre et à chaque fois répondent à côté de la plaque sous forme de copier coller débile. Bref un dialogue de sourd.
Mon soucis ce n'est pas de mettre 50 € dans une nouvelle batterie mais pas plutôt de pas savoir si le robot souffre d'un problème plus profond. En effet 50€ de batterie tous les 4 mois par contre ça va pas le faire.
Que me conseillez vous ?
Merci à tous