Bonjour,
Je cherche, comme beaucoup d'entre vous je le vois bien, un robot aspirateur et laveur de sol. En effet, j'aimerais ne pas multiplier les objets et donc les achats. Mon choix s'oriente vers un Amibot flex h2o. MAis bon... j'y connais pas grand chose. Pourquoi celui là? Beeennn, parce qu'en fait, il y a des gens, des particuliers qui se sont casser la tête pour faire des fiches vachement complètes dessus, avec vidéos et tout et tout. Je me dis que leur avis compte plus que celui d'un vendeur intéressé par son CA. Bref... c'est pas un achat anodin, du coup, j'hésite vachement! Est-il vraiment efficace? J'ai peur d'être déçue...
Il va falloir que je me lance, j'ai des mega problèmes de dos et il est temps que j'arrête de me foutre à 4 pattes (pour nettoyer!!!)
Amibot flex h2o ou scooba 450 ...? Ou p'tet même un autre.... HEEEEELP!
J'ai du parquet flottant partout et du carrelage dans la cuisine, peu de meubles, une centaine de m² en tout mais je peux faire pièce par pièce ça ne me gêne pas. J4ai un chat, qui perd moyennement ses poils. On n'est pas trop crado dans la familles.
Si une âme charitable et connaisseuse pouvait m'aider à me lancer, ça serait cooooooooooooooool

MErci par avance.