quel roomba 655 ou 770 ?

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

quel roomba 655 ou 770 ?

Messagepar jadamslim » Dim 8 Déc 2013 22:25

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils pour faire l'achat correspondant le mieux à mes attentes sachant que j'ai un chien qui perd ses poils +++ ( c'est ce qui me pousse à faire cet achat car je dois passer l'aspi tout les jours voir 2 fois par jour :evil: ) et un enfant.

Ma maison : RDC environ 105 m2 dont le salon légèrement surrélévés (avec marche de 15 cm) et l'étage environ 50m2. Sachant que ma priorité est d'utiliser le robot au rez de chaussée.

En ce moment j'ai vu des prix interessant dans un magasin sur le roomba 770 ou le 655 (série pet). J'ai longuement lu plusieurs avis et comparatifs sur internet mais j'ai besoin de vos conseils.

Dites moi également si vous voyez d'autres robots qui pourrait correspondre à mes attentes.

J'attends vos avis
jadamslim
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 8 Déc 2013 22:13

Re: quel roomba 655 ou 770 ?

Messagepar plipou » Lun 9 Déc 2013 17:08

Le 770 est bien si vous coupez l'espace en 2 zone de +- 50m2, l'autre c'est le 650 il suffit mais avec les même condition.
Roomba 581 29 mai 2011
soft : da7e 7a9
Changés : brosse latérale 4 fois, principales 3 fois, filtre 4 fois, bloc brosse 2 fois (bloc gris en février 2015).
batterie : mars 2014

Tondeuse robot Husqvarna Automower 330x
2100 heures de tontes
plipou
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 466
Enregistré le: Lun 30 Sep 2013 16:53

Re: quel roomba 655 ou 770 ?

Messagepar Cédric » Lun 9 Déc 2013 20:50

lorsqu'il y a des animaux qui perdent leurs poils je recommande de prendre un neato avec la brosse en lamelle qui ne retient pas les poils > donc aucun entretien
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités