[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null Robot incendie Fine : Le café Kelrobot
Le problème de ce genre d'appareil c'est qu'il ne sert jamais M'enfin même si c'est une bonne idée, pour que les détecteurs de fumée se déclenchent il faut déjà qu'il y ait une épaisse fumée et à ce moment là je ne pense pas que ce petit robot puisse éteindre le gros feu à l'origine de la fumée.
[b]Mes tests de robots sur Youtube : [url=https://youtube.com/playlist?list=PLfOOwVw4WjVh8O_OwPvf-yCYY1AnsBVYS]>>> Cliquez ici <<<[/url][/b] Dreame L10s ultra juin 2023 2x Neato Botvac 85 (521,11€) septembre 2014 Braava 380 (336€) mai 2013 (revendu) Scooba 230 (284€) mai 2012 (revendu) Neato XV-15 (473€) mai 2012 (revendu)