Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Mer 15 Oct 2014 12:50
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter à une professionnel qui achète des lots à l'étranger d'objet dont les nouveaux proprio n'ont finalement pas voulu (les gens ont souvent 2 ou 3 mois pr changer d'avis et renvoient le truc, mais une fois l'emballage défait, les magasins ou sites ne revendent pas cet objet et ya des boites qui les rachètent pas cher...) et ce magasin vend un roomba 650 de 2 mois qui fonctionne (il l'a testé) pour 190€. garantie de 3 mois, pas plus.
son roomba 650 vient d'angleterre ou d'allemagne il savait plus sur le moment, mais il est quasi neuf et fonctionne, je prends juste le risque qu'il tombe en panne après les 3 mois de garantie du magasin (la garantie du pays d'origine ne fonctionne pas dans un autre pays et je veux bien le croire...)
pourtant je voulais celui là, j'ai tt épluché, mm avec mes longs cheveux, je pense que le roomba est le plus adapté à mes besoins, mais j'ai peur de perdre des sous dont j'ai besoin...
vos avis ?
Ven 17 Oct 2014 07:31
Up (quelqu'un pour me conseiller ? je tente ou pas ?)
Lun 20 Oct 2014 07:20
Pour ce budget, on peut difficilement proposer autre chose.
Pourquoi pas, à ce tarif, on n'a que des occasions sans garantie pour un appareil de cette gamme.
Mar 21 Oct 2014 11:38
j'aimerais pouvoir mettre plus, si j'étais sure de mon coup, je mettrai 320€ dans celui que amazon vend (le 650) mais j'ai peur de me planter tt pareil... (et si ça faisait pas aussi bien son boulot que prévu ? s'il tombe en panne, si je rame avec l'entretien et mes saletés de cheveux qui se foutent partt ?, si ce couillon de chaton tt mignon passe son temps à sauter dessus pr jouer et l'éteint tt le temps ou le dérègle ?)
bref, je suis une femme et donc je me pose 12 000 questions par secondes
PS : est-ce que ces trucs là sont soldés en janvier ? je pourrais attendre un peu mais ça vaudrait le coup ou pas ? ou bien c'est très peu soldé ? nan parce qu'on peut moisir dans la crasse encore un peu

(enfin dans la poussière et les cheveux, j'aspire pas bien souvent, pas assez quoi...)