Gâce aux tests de Cedric, j'ai enfin pu convaincre mon mari de l'efficacité des robots aspirateurs et, alors que j'avais choisi un robot dans la série 700 à un prix raisonable, j'ai même eu le droit de casser notre tirelire pour avoir un des derniers models : MERCI CEDRIC !

Mon Roomba 870 a donc fait ses premiers tours de maison (90 m2 / 2 étages) ce WE.
Il charge très vite je trouve.
Il navigue bien : repasse plusieurs fois, n'oublie pas d'endroit, circule dans les différentes pièces et franchi bien les seuils (on n'a pas fini de mettre du parquet partout, ça fait un dénivelé vertical d'1 cm environ)
Evidemment, il aspire bien et le filtre HEPA, c'est top. (poussière fine à profusion dûe à un grand axe routier et bébé sème 25% du contenu de son assiète à chaque repas).
J'ai choisi ce modèle pour le mode de déplacement et l'entretien régulier facile (vidage bac + nettoyage du filtre qui est protégé par le petit voil... trop fort). Evidemment je ne l'ai pas choisi pour son prix

Du coup, j'ai une question : quand il est connecté à son socle, il fait un tout petit cliquetis en continu. C'est normal où il faut que j'appelle la SAV ?

Bises à tous.
Marie