Bonjour
Je suis à la recherche d'un nouveau robot aspirateur. J'ai eu un neato signature pro pendant 6mois. Envoyé en sav pour bac à poussière non détecté comme fermé... j'ai été remboursé après 3 mois .
Je ne veux pas retrouver le même soucis de bac. J'ai lu sur le forum que le neato a plus de retour sav. Mais le roomba semble heurter les meubles avec vigueur...
j'ai 100m carré de sols carrelés ou avec parquet flottant, deux enfants et un chat de pleins pieds. Je veux pouvoir programmer le robot tous les deux jours et ne pas retrouver l'engin coincé. Le neato revenait à sa base et repartait finir son job, le roomba équivalent est pour moi hors de prix à 999€! Je pensais à des murs virtuels en complément d'un roomba série 800 pour éviter les problèmes de la navigation aléatoire mais j'hésite à cause des coups violents dans les meubles décrits pars les utilisateurs.... q vont devenir la gamelle et la fontaine à eau du chat que je ne peux pas virer...?
Et si je repars sur un neato quel modèle choisir pour avoir un appareil sans retour sav si rapide....
Pourriez vous me conseiller?
Merci par avance.