Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord si le webmaster passe par ce post, je tiens à le féliciter pour son site qui est, selon moi, le seul vrai site de comparaison de robot (tout du moins au moins aspirateur).
Ensuite étant un gros flémard pour le ménage et ne restant pas souvent le week-end chez moi, j'oublie souvent de passer en semaine le balai et les moutons commencent peu à peu à s'accumuler

.
J'ai donc décidé d'acheter un robot pour le faire pendant mon absence.
J'ai un studio de 30m², avec une partie salon en parquet flottant et une cuisine et salle de bain en carrelage blanc ( du plus classique en somme). Quelques meubles : Canapé BZ pied noir, table basse pied noir , meuble Télé et une table plus chaise ( pied de couleur claire) , plus un ou deux meubles type Fly. Pas d'animaux. Un tapis sous la table basse (à poil dur si c'est comme ça que l'on dit).
Je cherche donc un robot pour cette surface. On m'a conseillé les Roombat ( 650 ou 770 ), mais j'ai vu sur le site les LG ou Samsung qui ont l'air aussi bon (bref je suis perdu). Habitant en appartement, j'aimerais si possible ne pas trop déranger mes voisins, en sachant que je le ferais tourner la journée donc bon ...) .
Niveau prix je ne me suis pas trop penché sur la question. J'avais dans l'idée 400euros meme si je préfère payer un poil plus cher et avoir du matériel correct et efficace. Mais bon si il y en a un super pour moins je suis preneur
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire ( et de me répondre

) et je m'excuse d'avance pour les fautes de français qu'il pourrait y avoir.
Julien