je suis perdue !...

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

je suis perdue !...

Messagepar nanou » Sam 4 Jan 2014 19:02

Bonjour à tous et toutes j'ai décidé de franchir le grand pas et d'investir dans un aspirateur robot.
J'ai passé quelques heures à étudier tous type de forum mais j'avoue ne toujours pas savoir lequel prendre.
A savoir que j'ai une maison de plein pied de 150 m2 avec 5 chats (à poils longs tant que faire) !.... et un gros chien !...j'ajoute également que j'ai chez moi du véritable parquet.
Je suis fatiguée de sortir tous les jours l'aspirateur classique pour remédier aux boules de poils de mes chats et saletés qu'ils ramènent de l'extérieur.
Je ne possède pas un budget miraculeux et pensais même l'acheter sur un site d'occasion me le déconseillez vous ?
Je penchais vers un samsung mais à priori les retours en SAV sont fréquents ?
Surtout lequel pouvez vous me conseiller qui aspirera au mieux les poils de mes chats et chien ?

Merci de ce super forum et merci de votre aide meilleurs voeux à tous et toutes.

Nanou
nanou
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 4 Jan 2014 18:53

Re: je suis perdue !...

Messagepar ycorp » Sam 4 Jan 2014 20:22

bonjour
peux tu ns donner un budget Max stp ?
les 3 derniers sujets devraient t'aider un peu regarde les
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités