Vous nous faites part d'un message indiquant un problème fictif sur la roue nuisant à l'utilisation de l'aspirateur LG VR1129RB acheté le 02 12 2012.
Nous vous informons qu'il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement du produit et que celui-ci doit vous etre échangé par le revendeur Darty dans le cadre de la panne au déballage.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur , l'expression de nos salutations distinguées.
J'avais eu une réponse qui indiquait que le port USB servait bien pour les mises à jour. Après il faut voir si elles existeront et leur fréquence, ça n'a jamais été un point fort de LG pour les smartphone Android. En tout cas comme indiqué dans le post du hombot square, le logiciel est disponible, c'est un linux sur processeur ARM avec certaines librairies open source de reconnaissance visuelle. En espérant que quelqu'un arrive à trouver comment mettre à jour les fichiers sur le robot.
J'ai un LG optimus , je confirme pour les mises à jour mais elles finissent par arriver faut juste être patient Les téléphones et les robots ne sont pas du tout de la même branche même si s'est la même marque donc je pense pas qu'il faut le voir comme sa...
J'ai fini par bouger sa base de place je trouvais son comportement moins bon et son retour à la base chaotique ( à 20 cm de sa base il se trompe ) J'ai fini par changer de place la base (2 m à droite ) et je pense qu'il a remis à zero sont guidage du coup impeccable comme la première fois irréprochable en plus l’emplacement semble idéal dans l'axe du couloir , du coup il part direct juste qu'au fond du couloir et fait chaque pièces ensuite , quand il a fini il capte beaucoup plus loin sa base pour le retour (+ de 4m )vu que la base et au début du couloir et qui reviens par là.
Soit il a jamais pu mémoriser "correctement l'espace" car je l’arrêtais avant ,que je le laisser pas terminer à 100% soit que le système de mémorisation n'est pas exempt de bug. Je le serais au prochain nettoyage.
Ton aspirateur doit être échangé et tu donnes ton avis dessus ? Je suis désolé mais si c'est pas du troll ça.
De plus on voit bien que le problème vient du faible espace entre le tapis et les meubles. En effet le robot bascule et c' est ce qui le fait se bloquer. Pour le 1er blocage on ne voit pas le robot partir de la base et se bloquer donc on ne peut rien conclure. Quel épaisseur fait ton tapis ?
Je confirme skyjacks ,il est même pas vraiment bloquer mais il patine je pense, s'est un effet "bascule" soit il faut un robot à 4 roues soit il faut poser le tapis plus prés du canapé
Bon y a des commentaires pas tres sympas pour moi... Mais bon..
skyjacks Tu parle d'autre forum qui explique les choses.. Je suis aussi sur Roboter Forum (il y a 16 pages) sur le LG Est bien curieusement 3 personnes on aussi le meme probléme de que. Certain rapport que malgres la période d'apprentissage le Robot oublie des pieces.. Tu vois.. ;;
Pas grave. Je vais juste revenir sur le message du Support pour l'erreur de roue bloqué.
En fait je pense qu'il non pas meme pris le temps de lire mon message. En preuve la reponse faite par le support parle du 1127.. Hors j'ai un 1227.
Bref....
Donc...
J'ai vu a l’intérieur de l'aspirateur le numéro du support technique. je viens d'appeler. J'ai cité mon problème.... le mec ma dir que se n'etais pas normal (forcement)
Je lui suggère que c'est peut être un problème Logiciel, et lui demande quand sortira une mise a jour via lme port USB.
Sa réponse a été catégorique, AUCUNE mise a jour ne sortira. Cette prise sert Uniquement pour le service reparation.
Je lui es demandé de me reconfirmer .. et il n'a pas hesité une seconde.AUCUNE mise a jour ne sortira.
Donc...... je Deballe le nouveau et reviens vers vous .
Merci Pitoux pour ce retour. Pourrais-tu ajouter le lien vers la page de la discussion ou on évoque le même problème sur le forum Roboter ? Je te remercie
Je ne crois pas trop à cette phrase : " Cette prise sert Uniquement pour le service réparation."
Il suffit de lire la dernière page du manuel du robot ou l'ont parle des logiciels open source , et il y a bien se modèle ... Et je vois pas trop en quoi la prise USB peut servir à une réparation. Il est encore trop récent de toute façon il faudra attendre encore un peu.
L'oubli des pièces est dû au capteur de luminosité sur un robot. Un autre a testé en passant de pièces lumineuses à des pièces faiblement éclairée et n'a pas relevé de problème. Voici le lien sur la discussion entière, c'est intéressant :
Le VR100 fera pas mieux , il faut preparer un minimum la pieces et puis au final il faut passer partout donc enlever les choses qui trainent comme si on passer l'aspirateur traineau.
LG fait du très bon matériel en général contrairement à la pensée populaire. Mais par contre niveau software ils sont nuls donc oui n'attendez pas trop les MAJ...
Si vous optez pour un Kobold VR100 on en trouver dans les 500 € sur Ebay Allemagne.
Oui il faut le renvoyer... A 200€ de moins ça vaut toujours le coup! Et honnêtement vous avez souvent besoin d'utiliser la garantie sur vos appareils électroniques vous?