me revoila après appel chez LG
donc ils me renvoient un bordereau pour le retourner en sav chez eux, je dit que je veux un échange ils me répondent de contacter mon magasin
chose faites, boulanger me dit que un échange ne pourras étre fait qu'au bout de 3 interventions en sav auprès d'eux ou de Lg
donc je dois garder les bordereaux d'intervention
c'est vraiment n'importe quoi et même pas un geste commercial de la part de boulanger, alors c'est le 3 iéme robot défectueux venant de chez eux
quand à Lg no comment ils m'ont répondut renvoyé le on a dut passer a coté de quelque chose
samedi je vais racheter un robot aspi roomba et terminée avec cette affaire lg , je renvois celui ci au sav , j'attends son retour si il fonctionne je le revendrais si il fonctionne pas et bien nous ferons un troisiéme retour sav et nous verrons si boulanger tiens parole
le pire dans tout ca je me dit qu'avec les ventes de noel, pleins de personnes ne connaissant pas le mode de fonctionnement normal d'un aspi robot vont penser avoir un aspi robot normal et du coup critiquerons les robots, par le simple faite que son mode de fonctionnement est tellement débile qu'effectivement il ne nettoie pas correctement la maison
aller je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette aspi
et je viendrais vous dire ce que je pense du roomba dés acquisition je pense partir sur le roomba 650 qui me parais suffisant pour l'espace que j'ai à nettoyé au quotidien