[u][b]Test et avis de l’aspirateur robot LG Hom-Bot Square Turbo + (réf : VR9647PS)[/b][/u]
Je tiens [b]à remercier Cédric[/b] pour son test sur ce nouveau LG. Ceci lui donne une place plus mérité que dans l'ancien test.
Je tiens à préciser que la [b]batterie[/b] est de [b]type Lithium (Li ion, DC 16.8V) [/b]mais surtout que la [b]caractéristique[/b] donnée dans la [b]DOC TECHNIQUE[/b] pour le[b] Nombre de Cycles est de 500[/b]. Ce qui par rapport à la concurrence vous laisse le temps de voir venir avant d'en acheter une autre.
Cédric a précisé la rapidité de nettoyage de ce robot et je tiens nouveau à le souligner ([b]donc moins d'usure de celui-ci[/b]).
Autre chose qui est plus difficile à mesurer (et dans un autre post déjà débattu)[b] la fiabilité est au RDV[/b]. Les réclamations à ce niveau sur ce forum sont criantes par rapport à la concurrence.
Je parle de cela mais c'est un critère à ne pas négliger. Nous avons tous pas envie d'être ennuyé tous les X mois pour un problème de fiabilité.
Voilà et si d'autres qui ont ce robot veulent faire des remarques qu'ils n'hésitent pas.