Test Aspirateur Stormi V3S

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

Test Aspirateur Stormi V3S

Messagepar Paul » Jeu 14 Oct 2021 16:14

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vos petits assistants de maison vont bien, il est temps de vous partager notre expérience et le bon plan (ma compagne et moi même) sur un achat de robot que nous effectué il y a maintenant quelque mois (8 mois environ).

Alors en plein confinement nous avions eu comme la plupart des foyers français pris le temps de surfer de manière plus intensive sur le web et nous avions la ferme intention d'acheter un un robot aspirateur pour notre foyer. Nous ne connaissions pas ce forum à l'époque et notre choix c'est porté sur un aspirateur robot peu connu car nous ne l'avons par la suite jamais trouvé sur ce forum.

Nous avons une maison de 164M2 avec différents types de sols, nous avons du carrelage et un parquet stratifié dans les chambres, et nous avons également deux enfant, un chien et deux chats.

Nous avons effectué notre achat sur un site internet du nom de Itstorm qui proposait à l'époque un modèle unique et après quelque temps, passé à comparer nous avons effectué notre achat sur ce site qui proposait un produit rapport qualité/prix imbattable. Nous l'avions payé 169€ lors de notre achat (prix promotionnelle selon le site). Après avoir passé commande nous avons commencé par penser que c'était une arnaque au vu de certains détails sur le site en y regardant de plus proche , mais nous avons finis au bout de 7 jours par recevoir notre "Stormi V3S".

Après avoir fait le tour du forum, essayé cet aspirateur pendant quelque mois nous pouvons recommander cet aspirateur robot, qui pour moi malgré l'aspect un peu arnaque du produit au première abord, fonctionne finalement très bien et répond parfaitement à nos attentes, voici le site: https://itstorm.fr/

Nous vous laissons les caractéristiques qui après comparaison de plusieurs modèles et rapport qualité nous paraît très optimal, il fait également serpillère, à une bonne autonomie et le site propose des accessoires de rechanges que nous avons également achetés (brosses interchangeables) et ce que nous trouvions intéressant pour réparer notre aspirateur si besoin nous mêmes.

Caractéristiques (copié du site)

- Application Mobile : OUI

- Puissance réelle d'aspiration : 3200PA

- Recharge automatique : Oui

- Temps de travail : + 120 minutes

- Temps de charge : 180 min

- Mode de nettoyage : 3

- Surface de nettoyage : 140 - 180m2* selon mode nettoyage

- Garantie : 1 an

- Taille : 320*320*78mm

- Poids : 2kg

- Capacité du réservoir : 600ml

- Capacité du réservoir d'eau : 300ml

- Capacité de la batterie : 4400mAh

En espérant que notre trouvaille en aidera d'autres, c'est un simple retour d'expérience au vu des nombreuses arnaques que nous avons déjà subis sur d'autres types de produits (aspirateur balais)
Paul
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 14 Avr 2021 14:55

Aspirateur Stormi V3S itstorm.fr

Messagepar susushi » Mar 8 Nov 2022 15:38

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le site ITSTORM
Après avoir commandé le robot aspirateur au mois de mai, mon paiement effectué, je n'ai plus eu de nouvelles du fournisseur.
J'ai entamé une procédure juridique après l'envoi de courriers restés sans réponse.
Malheureusement, le site est depuis peu indisponible et je ne peux plus avoir accès aux conditions de vente, document important pour mon dossier.
Auriez-vous gardé par hazard ce document.
Merci
susushi
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 8 Nov 2022 15:28

Re: Test Aspirateur Stormi V3S

Messagepar uranus-13 » Mar 8 Nov 2022 19:31

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Test Aspirateur Stormi V3S

Messagepar uranus-13 » Ven 11 Nov 2022 14:20

Bonjour,

En cliquant sur le lien contact support. nous amène sur un autre site.

Conditions de vente :

Terms of Service

https://www.shopify.com/legal/terms


EN PLUS

ATTENTION

https://itstorm.fr/?utm_med...

Evaluation Norton

Les sites web signalés par la mention "Attention" peuvent contenir un certain nombre de menaces et de problèmes. Toutefois, ils ne sont pas considérés comme assez dangereux pour être signalés en rouge avec la mention "Avertissement". Agissez avec prudence.
L’évaluation Norton est réalisée par le système d’analyse automatique de NortonLifeLock.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron