AVIS
ASPIRATEUR PARANELLO MULTIBOT VACUUM VIA GROUPON
Récit de ma commande et des problèmes :
Le 10.11.2011 Commande d’un paranello multibot pour 189 euros + 16 euros de frais de port avec un coupon Groupon. Garantie 1 an, , échange à neuf.
Il est expédié le 10.12.2011 Reçu le 12 .12. 2011
Le 14.12.2012 : 1ère panne. Cordon d’alimentation hors d’usage. J’en rachète un et Paranello me rembourse intégralement via paypal.
Le 23.03.2012 : 2ème panne. La batterie hors d’usage prise en charge par paranello.
Le 03.04.2012 : 3ème panne. La batterie ne se recharge pas. Retour atelier en Allemagne 1 mois d’immobilisation. Pris en charge par Paranello.
Le 26.08.2012: 4ème panne. La même panne que la dernière fois (la batterie ne se recharge pas). Retour atelier en Allemagne à mes frais (plus de 30 euros) car passé 4 mois, Paranello ne prend plus en charge les frais de retour, même si l’article est sous garantie.
Le 30.09.2012 : 5ème panne. La même que celle de la dernière fois, la batterie ne se recharge plus. (ne pas oublier que l’aspirateur revient de l’atelier en Allemagne).
Paranello me fait un diagnostic par internet et me dit que ma batterie est hors d’usage. J’en commande donc une nouvelle batterie le 15.10.2012 pour 37.95 euros à ma charge, avec promesse que si l’aspirateur ne fonctionne pas, retour à l’atelier en Allemagne à la charge de Paranello.
Le 7.11.2012 :La batterie neuve ne résout rien. L’aspirateur ne fonctionne pas. Il ne se recharge pas.
Le 8.11.2012: Paranello me répond qu’il faut que je renvoi l’aspirateur pour réparation en Allemagne à mes frais.
Conclusion : Jai dépensé 189€ + 16€ de Frais de Port + 30€ de Frais de retour + 37.95€ de Batterie neuve.
Soit un Total 272,95 € pour un appareil qui est toujours en panne de plus il est encore sous garantie. Mes nombreuses demandes d’échange à neuf ou remboursement n’a pas été entendu.
Y aurait-il des associations pour m’aider à faire valoir mes droits ?
Merci
KARINE
COMMANDE 00051833