De nouvelles mésaventures avec mon Multibot

Je l'avais déjà envoyé en garantie au mois de décembre et récupéré au mois de janvier suite à un problème d'autonomie non résolut par un remplacement de batterie.
Depuis un peu plus d'un mois, mon robot a un comportement bizarre, il se met a reculer alors qu'il n'y a pas d'obstacle, le fait de nettoyer les capteurs ne change rien. Une roue robot a maintenant lâché et il tourne en rond, erreur E32 avec d'après le diagnostique.
J'ai pris contact avec le service SAV qui me demande 29€ pour un pack "Sérénité" comprenant les frais de port pour acheminer le robot jusque chez eux, des brossettes et des filtres.
J'ai essayé de discuter avec le SAV pour leur expliqué que lors de la première prise en garantie, je n'avais pas payé de frais de port même s'il avait plus de 6 mois, ils font exprès - semblant de ne pas comprendre et répètent sans cesse qu'il faut payer le pack.
Est-il normal que les frais de retour soient à ma charge alors que je n'avais pas payé la première fois et que le robot est garantie jusqu'en 2015 ?