par Cédric » Mar 11 Sep 2012 10:11
Bonjour
@pamelarose
Je suis navré que tu te sois retrouvée dans cette situation. Groupon ne siginfie pas toujours de bonnes affaires. Il faut être vigilent et consulter les forums et avis avant de réaliser ce type d'achat. J'espère que cela va s'arranger.
@Customecare
Merci de prendre le temps d'échanger avec vos clients.
Le robot Paranello Multibot est régulièrement en vente sur le site de Groupon.
Actuellement il est affiché à 139€ au lieu de 449€ soit une réduction de près de 69%. Par ailleurs je n'ai trouvé le robot en vente que sur votre site au même prix 449€ :
http://www.paranello.com/fr/aspirateurs ... acuum.html Pourquoi ne pas le distribuer chez les acteurs majeurs type RDC, Boulanger, Cdiscount ... ?
Je suis surpris de constater que ce robot aspirateur Multibot est identique au Solac Ecogenic AA3400 qui est en vente sur Amazon neuf au prix de 176€.
Voici le Solac AA3400 :
et le Multibot de Paranello appartenant à une société basée à Hong Kong Rockson :
Visuellement aucune différence sauf la marque. Pourriez nous expliquer quelles sont les différences entre ces 2 modèles justifiant un écart de prix de 273€ (449€ - 176€) ?
Merci
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature