VR7412RB un an après, toujours génial

Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...

Modérateurs: uranus-13, skyjacks

VR7412RB un an après, toujours génial

Messagepar Totololo » Mar 8 Aoû 2017 09:00

Juste un petit retour après un peu plus de 1 an de bon et loyaux services.

J'ai eu un Samsung puis 3 Neato.

Le LG est vraiment le plus fiable de tous. Bien sûr il a pris quelques rayures, et il faut le nettoyer de temps en temps car la poussière s'accumule vite sur ce genre de machine. Il est un peu moins silencieux qu'au début mais ça reste encore très bien.

On a 2 chats dans un appart de 70m2.
Avec les poils et la poussière de litière, le robot passe tous les 2 jours depuis plus d'un an.

- Petit inconvénient des brosses latérales, il tend à éjecter quelques grains de litière sans les aspirer.
- La poussière (peut-être dûe à la litière) s'accumule assez vite dans les 3 capteurs anti chute sous le robot, et il faut régulièrement nettoyer, la petite brosse intégrée est parfaite pour ça.
- On vide le bac après chaque passage à cause des poils de chat, mais c'est facile, le robot est vraiment bien conçu.
- On a un tapis à poils mi longs au salon, il ramasse toutes les saletés, un seul passage c'est un peu juste pour bien le nettoyer, je fais donc assez souvent un 2e passage rien qu'au salon quand le robot a fini et c'est très bien.

Grâce à cette machine on a ENFIN pu mettre un tapis au salon. Avant, avec un compagnon allergique aux poils de chat (ouioui) et à pas mal de trucs, c'était impossible.

Voilà, si il tient sa 2e année sans panne, je serai totalement ravi.
Totololo
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim 1 Sep 2013 09:27

Re: VR7412RB un an après, toujours génial

Messagepar uranus-13 » Sam 19 Aoû 2017 21:41

Bonjour,

Merci pour votre retour. Ceci confirme déjà que la fiabilité est au rendez-vous...
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers LG

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron