Xiaomi MI ROBOT VACUUM

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

Re: Xiaomi MI ROBOT VACUUM

Messagepar Le Ptit Nicolas » Mar 31 Oct 2017 08:46

Xiaomi s’installe en Espagne, donc l'import et le SAV devrait être simplifiés !
http://www.journaldugeek.com/2017/10/25/xiaomi-sinstalle-en-espagne-ce-qui-pourrait-grandement-faciliter-limport-chez-nous/
~ Neato XV Essential ~
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Les Shadocks)
Avatar de l’utilisateur
Le Ptit Nicolas
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 25 Oct 2017 13:34
Localisation: Toulouse

Re: Xiaomi MI ROBOT VACUUM

Messagepar namanjohnson101 » Mer 9 Oct 2019 05:43

Permettez-moi de commencer par dire que j'ai une jolie petite maison et que je balaye maintenant deux fois par semaine. Cela ne me dérange pas de balayer, mais ce serait bien de ne pas avoir à le faire ou de ne le faire que manuellement une fois toutes les quelques semaines. J'ai tous les carreaux et les bois francs, pas de tapis. Je vois le robot Mi en vente pour 279 $ sur gearbest en ce moment et envisage de sauter dessus. Je me demande ce qui suit:

En vaut la peine pour une petite maison de 2 chambres?

Combien ai-je vraiment besoin de ramasser avant de l'utiliser, en termes de cordons ou d'autres objets?

Pouvez-vous obtenir les bandes de protection pour cela? Ils ont l'air odieux, mais je ne veux pas que ça aille dans notre bac à litière pour chat

À quelle fréquence balayez-vous toujours manuellement lorsque vous utilisez cet aspirateur?

Plus gros problème ou ennui avec ce produit?

Merci de m'avoir amusé. Je pensais que les robots aspirateurs étaient une blague quand ils sont sortis, mais ils sont arrivés à des années-lumière.
namanjohnson101
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 7 Oct 2019 19:41

Re: Xiaomi MI ROBOT VACUUM

Messagepar ploist13 » Jeu 21 Nov 2019 16:03

C'est un super robot, je l'ai déjà tester!
ploist13
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 21 Nov 2019 16:00

Précédente

Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités