E.ZICLEAN HOBOT

Winbot d'Ecovacs, Windoro d'Ezicom

Modérateur: uranus-13

E.ZICLEAN HOBOT

Messagepar CoBa » Jeu 11 Avr 2013 17:39

Pour ceux, qui comme moi, attendent avec impatience un robot laveur de vitres...
Il y a toujours mon préféré : http://www.bestofrobots.fr/ecovacs-winbot-730-robot-laveur-vitre.html

Mais un concurrent vient d'apparaître (si on peut dire ça puisque aucun des deux n'est encore disponible.. :( ) :
http://www.bestofrobots.fr/ezicom-ezicl ... faces.html
Semblable dans le fonctionnement par aspiration, face unique et fil à la patte... mais très différent pour la partie nettoyage...
CoBa
Neato XV-21 ; Mint+ 5200C
Avatar de l’utilisateur
CoBa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 72
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 20:36

Re: Robot laveur de vitres

Messagepar Cédric » Jeu 11 Avr 2013 20:01

Je pense que le Winbot 730 sera testé sur le blog. Je vous au tiens au courant
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: E.ZICLEAN HOBOT

Messagepar Teatime » Sam 1 Juin 2013 14:23

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
Déjà en possession de robots, je viens de recevoir l'e.ziclean hobot. Pour l'instant il est en charge. Quelqu'un possède-t-il ou a déjà testé ce robot ?
Si cela vous intéresse je vous en dirai plus après sa première utilisation.
Sinon ils ne sont pas très précis dans le mode d'emploi concernant les pads, juste qu'il faut y mettre quelques gouttes de produit pour les vitres... On verra ce que ça donne... Trop d'humidité empêcherait une bonne adhérence... Il m'intéresse non seulement pour les vitres, mais les surfaces carrelées et parois de douche. Son week end sera bien occupé !
À + :D
Teatime
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 1 Juin 2013 13:53

Re: E.ZICLEAN HOBOT

Messagepar CoBa » Jeu 6 Juin 2013 16:26

Bonjour Teatime..

Je serais heureuse d'avoir votre avis après avoir essayé le e-ziclean... J'ai cru comprendre en lisant quelques avis sur des forums qu'il était bruyant.. mais c'est une notion assez personnelle... Est-ce gênant ?... Les vitres sont-elles propres et sans traces ?..

Pour ma part, je crois que je vais rester sur le Winbot.. surtout que Cédric devrait le tester... lorsqu'il le recevra...

J'ai reçu aujourd'hui un message de "Best of Robot" :

"Cher client,
Vous nous avez fait part de votre souhait d'être tenu informé de la disponibilité des nouveaux produits Winbot, robots laveurs de vitre.
Le constructeur Ecovacs a confirmé avec certitude la disponibilité du Winbot 710 à partir du 10 Juillet. Les produits sont déjà en cours d'acheminement vers la France.
Vous trouverez les renseignements sur le produit ici: http://www.bestofrobots.fr/ecovacs-winb ... vitre.html
Ainsi, les pré-commandes du Winbot 710 sont de nouveau possibles sur Best of Robots, dès aujourd'hui.
La version Winbot 730 (ne nécessitant pas de rebords aux vitres) sera elle disponible en Septembre 2013.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question par téléphone (0 952 345 345) ou par mail (contact@bestofrobots.fr).
Merci de votre confiance."

Comme pour le moment, c'est plutôt le 730 qui me ferait craquer, je vais devoir attendre septembre....

A moins que votre avis me fasse encore douter...

Cordialement..
CoBa
Neato XV-21 ; Mint+ 5200C
Avatar de l’utilisateur
CoBa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 72
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 20:36

Re: E.ZICLEAN HOBOT

Messagepar Teatime » Jeu 6 Juin 2013 22:46

Bonjour,
Alors pour ce qui est du bruit, il varie entré 70 et 75 décibels, ce n'est pas trop gênant si on n'est pas juste à côté.
En ce qui concerne les carreaux, ils ne doivent pas être trop sales. Il faut passer dans les angles mais globalement ce n'est pas trop mal. La télécommande permet de le récupérer s'il s'arrête en haut du carreau.
Ce qui est gênant c'est qu'il faut très peu humidifier les pads, sinon il adhère mal et s'arrête. C'est donc un robot qu'il faut passer souvent.
Il a bien nettoyé le miroir de la salle de bains, et en a bien reconnu les limites, sans s'arrêter.
Je ne l'ai pas encore testé sur les crédences, j'en parlerai quand je l'aurai Fait. Je le testerai également sur ma table basse en verre, en mouillant d'avantage les pads, histoire de voir comment il réagit.

Franchement je pense que le Winbot doit être plus performant, il vaut mieux attendre un peu. La version 730 semble vraiment intéressante.
Bonne soirée
Teatime
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 1 Juin 2013 13:53

Re: E.ZICLEAN HOBOT

Messagepar CoBa » Lun 17 Juin 2013 19:06

Merci Teatime....

Avec des pads ronds, je me doutais que les angles seraient à finir à la main... Je ne suis pas sûre que le Winbot fasse mieux...

Nous attendons tes futurs essais... :)
CoBa
Neato XV-21 ; Mint+ 5200C
Avatar de l’utilisateur
CoBa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 72
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 20:36

Re: E.ZICLEAN HOBOT

Messagepar Cédric » Mar 18 Juin 2013 19:25

j'ai le winbot en ce moment. J'essaie de publier quelque chose début juillet.
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: E.ZICLEAN HOBOT

Messagepar CoBa » Mar 25 Juin 2013 21:22

Génial Cédric !...

De toute façon, il ne sera disponible qu'en juillet pour la version 710 et septembre pour la version 730... cela laisse du temps entre les essais et leur publication.. Je n'ose imaginer le travail que cela représente !....
Et mes remerciements pour la qualité de ton site n'en sont que plus grands !....
CoBa
Neato XV-21 ; Mint+ 5200C
Avatar de l’utilisateur
CoBa
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 72
Enregistré le: Ven 11 Jan 2013 20:36


Retourner vers Robot laveur de vitre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron