VR 200 - Probleme bac poussière - batterie ?

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

VR 200 - Probleme bac poussière - batterie ?

Messagepar T1bz » Lun 6 Nov 2017 23:46

Bonjour,

J'ai acheté il y a un moment mon vr 200 dont j'étais content jusqu'à maintenant (hors garantie).
Trois à quatre mois après une longue période de non-utilisation, il m'indique que le bac à poussière est rempli et qu'il faut le vider (et cela malgré le fait que je vienne de le faire). De plus, quand j'essaye de le forcer à fonctionner (j'ai vu qu'on pouvait le faire) il me marque cette fois que le bac n'est pas présent et qu'il faudrait le remettre.

Bref, après quelques investigations sur ce forum notamment, j'ai pu remarqué que l'interrupteur de présence du bac à poussière était particulièrement tatillon si la santé de la batterie n'était plus au rendez-vous.
Et là pour être franc, il a déjà pas mal roulé le petit.

Mais je n'en suis même pas sûr. Donc première question l'interrupteur est-il bien la languette en métal se trouvant dans le trou à gauche du filtre protégeant les circuits de l'aspirateur? Peut-on y avoir accès pour le nettoyer ou vérifier son bon fonctionnement? Et donc y a t'il tuto vidéo sur le net pour démonter son vr200? ( Désolé ça en fait 3 déjà :p)

Et sinon deuxième question:
Où achetez une batterie pour VR200?
(Le seul site que j'ai trouvé proposait "une barre")
http://www.maisonrobot.fr/batterie-vorw ... tique.html
Alors que le format de la batterie devrait plus ressembler à "un cube".
C'est une batterie Lithium-Ion :
Nominal/ Charge : 14.4V/16.8V
Energy / capacity: 83.52Wh/5.8Ah


Could you help me please ? :)

Merci d'avance!
T1bz
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 6 Nov 2017 20:37

Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron