J’ai testé le SAV de Vorwerk

Voila bientôt 5 ans que j’utilise le Kobold VR200 de Vorwerk, celui qui apparaît dans ce test que j’ai réalisé en octobre 2014.

L’année dernière le robot est tombé en panne (erreur 3000, mon champ de vision est bloqué). Celui-ci étant encore sous garantie j’ai décidé de le retourner au fabriquant. 

1er bon point, vous n’avez aucun frais de transport à payer. Tout est pris en charge par Vorwerk qui utilise le transporteur UPS. 

Je me suis donc retrouvé 2 semaines sans robot aspirateur, une première pour moi depuis 10 ans ! Le retour en arrière est difficile…

2 semaines plus tard retour de mon cher robot des ateliers de Vorwerk. Rien a redire robot parfaitement fonctionnel sans problème depuis maintenant plus de 6 mois. 

Mais Vorwerk ne s’est pas contenté de réparer le robot. Ils l’ont remis à neuf : bac à poussières changé, brosse principale et filtre remplacé ! Je n’en revenais pas, je n’en demandais pas autant. 

 

SAV vorwerk

Ils m’ont également envoyé une fiche d’entretien avec quelques conseils :

sav kobold vorwerk aspirateur robot

Certes, le Kobold VR200 et son remplaçant le VR300 font partis des robots les plus chers, mais en contre partie le SAV est irréprochable.

Le VR300 est disponible à la vente uniquement sur le site de la marque.

 

2 Commentaires

  1. Jpb 1 septembre 2019
  2. Jean-Pierre Schnyder 10 mai 2019

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